Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sur le toit ( pv Nikkie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyVen 5 Sep - 22:02

ce soir la, mùatt avait pas envie de rentrer tout de suite chez lui, ben le jeune fumait donc avait aussi envie de fumer une cigarette ava,t de reprendre le chemin de chez lui biensur avec sa musique preferer comme vous les savez les fall or boys puis, il lecoutait mais lorsque deriere lui, il entendit du bruit & avec sa cigarette il se retourna en regardant par ou ca venait, cetait une jeune fille quil avait peut etre croiser un jour mais, ne la connaissait pas tant que ça biensur !!!!

il la regarda puis dit normalement en la regardant biensur :

- salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyVen 5 Sep - 22:21

Nikkie avait envit de se changer les idée, elle voulait etre seule, alors elle decida d'aller sur le toit, elle s'avait que il y avait presque jamais personne et puis il y avait un coin ou les universitaires avait fait un coin avec des transat, alors elle pouvait y aller alors quand elle monta sur le toit, elle vit que il y avait quelqu'un, un jeune garçon qui était en train de fumée, alors elle s'approcha de lui, Nikkie n'était pas contre pour faire quelque rencontre, Nikkie ne connaissait pas trop le jeune homme, elle l'avait deja vu, mais comme Nikkie et lui n'était pas dans la meme fraternité, alors Nikkie ne le connaissait pas, alors elle venait d'arriver juste a coté de lui, il la salua puis il lui demanda comment elle aller, alors elle lui répondit, meme si elle ne le connaissait pas, elle aller lui parler:

-coucou, oui sa va et toi ?

Puis ensuite elle lui demanda, ensuite mais elle n'attendit pas que il et repondu comment elle aller, puis elle lui dit:

- Je m'apelle Nikkie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyVen 5 Sep - 22:26

il regardait biensur les alentours avant de detourner son regard vers la jeune fille qui venait d'ariver croiyant quelle etait seule ben non il y avait matt un bon basketteurs & il lui sourit normalement avant de repondre a sa question & a sa reponse toujours agreablement, matt etait toujours de bonne humeur mais bon quelque fois sa arive quil aille mal mais la sa allait et voulait faire sa connaissance alors, bon pourquoi pas ??

- enchanté Nikkie ... je m'apelle Matt


sourit et la regarde toujours normalement comme toujours


- je vais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyVen 5 Sep - 22:55

Nikkie s'était diriger vers le toit car ele voullait de la tranquilité, mais quand elle arriva sur le toit, elle apprecu que elle n'était pas seul, pas grave elle se dirigea vers le jeune garçon, celui ci lui demanda comment elle aller juste après de la saluer alors elle souria puis elle lui avait repondu que elle aller bien puis elle sétait prèsenter, elle avait dit son prènom et elle avait demander au jeune garçon comment il s'appeller, alors il répondit que il s'appeler Matt, puis il lui dit que il aller bien, alors elle ne dit rien et s'assit a coté de lui, ils ne se parlaient pas, quand elle lui demanda:

- Tu es dans quelle fraternité sur le campus ?

Oui, Nikkie demander toujours sa, mais elle ne juger pas les personne sur les fraternité, mais comme elle ne lavait pas vraiment vu alors elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyVen 5 Sep - 23:02

le jeune homme avait en tete de venir ici pour prendre l'air & fumer comme sur le campus on avait pas le droit, enfin pas dans les chambres car, sinon on avait le droit a la morale dans l'univerwsité & oui cetait comme sa et pas autrement ! par premiere alure, elle avait l'air super sympa cette fille qui semblait s'apelait nikkie, uil etait nouveau enfin, connaissait des gens dont il avaiot sa famille mais, il ne savait pas encore sa fraternité sur le campus alorsk il eut un blocage car, il ne savait que repondre a la reponse de nikkie puis dit :


- je sais pas trop encore enfait, on me la pas encore donner ma fraternité !
- comment sa se passe ici enfait ?


uil avait lair gener mais bon fallait passer apr la biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptySam 6 Sep - 19:14

Nikkie avait demander a Matt dans quelle fraternité il était, alors celui ci lui demandacomme sa se passer ici, Nikkie n'avait pas eu trop de probleme a trouver un fraternité car elle et tout de suite venu populaire, alors les fratenité sa depend des conportement des personnes, il n'y a pas de tableau, alors elle lui dit son avis de fraternité qui irait bien avec Matt meme si elle ne le connaissait pas trop:

- Moi je te verait bien dans les Fashion donc dans la fraternité des F&P mais bona près sa depend de ton comportement.

Nikkie ne connaissait pas très bien mais elle trouver deja Matt très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptySam 6 Sep - 19:31

Matt lui demandait son avis sur les fraternité dans lequelles il pourait etre biensur, mais bon il verai bien dans les prochains jours ou il conaitrait plus de gens & lui toujours en souriant, il etait bien souriant ce soir, et finit sa cigarette et lecrasa par terre avec sa chaussure"


il trouvait Nikkie vraiment sympa par une premiere aprehension car, les personnes quils connaissaient etait juste Jude, Emma & nate son demi frere quil apreciait beaucoup !

- ouais j'aime bien parler avec les autres, je verai au fur et a mesure du temps ceux qu'ont me donne mais, je pense que jirai dans cette fraternité enfin, on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptySam 6 Sep - 19:48

-Ok tu vera plus tard, mais dans les fraternité c'est mieux d'etre avec des personne que t'aime car tu peut faire la fete avec eux enfin tu t'amuse avec eux que si t'est avec des personnes que tu n'aime pas ben tu t'amuse pas du tous.

C'est vrai car c'est mieux d'etre dans une fraternité que tu connait des personne c'est mieux, tu peut etre avec pour les chambres, et tu peut parler avec des personnes qui te prennent pas la tete, donc c'est encore mieux, mais après tous depend, il y a certaine personne qui se tronpe et qui tombe sur une mauvaise fraternité donc bon c'est pour sa que il faut bien la choisir. Alors Nikkie lui demanda:

- Ta quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptySam 6 Sep - 20:08

oui c'est que je preferait être avec quelqun que j'aprecie voir des gens que jaiment ect ca c'est clair que tu as totalement raison !! Quand je sorai dans quelle fraternité je suis je te le dirai si tu veux ???

il sourit en decrochant un regard a nikki, cetait une jolie fille, il ne faut pas le cacher !!!
-
jai 21 ans et toi tu as quelle age ??tu es depuis lontemps dans cette université ???

okai, pour faire conaissance, il aimait bien sinteresser aux autres, cetait normale a vrai dire, pour ce faires des amie ou des potes ben fallait commencé par ça
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyDim 14 Sep - 12:35

Matt lui avait demander comment on fessait pour alelr dans un fraternité alors Nikkie lui dit que sa dependait des personnalité, puis Nikkie lui demanda quel age il avait, il répondit que si il serait dans un fraternité il le dirait a Nikkie, elle souria puis il lui répondit sur la question de l'age, il avait 21 ans, puis il lui demanda son age et puis demanda ensuite si sa fessait longtemps quelle était dans cette université, alors Nikkie lui dit:

- Oui je veux bien que tu me le dise, et j'ai 18 ans et sa fait que depuis 1 ans et toi ?

Ils étaient encore sur le toit, ils parlaient, Nikkie n'était pas contre a se faire de nouveaux amis alors elle aller pas le laisser seul et en plus elle le toruver plutot mignon, mais elel avait quelqu'un d'autre en tete puis elle le trouver gentil alors un ami pourrait faire l'affaire avec lui ou meme un bon ami, sa après elle vera
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptyMar 16 Sep - 16:56

il sourit en decrochant un regard a nikki, cetait une jolie fille, il ne faut pas le cacher !!

oui c'est vraiment chouette enfait, ici, je suis ariver maintenant il y a maintenant une bonne semaine, ont fait connaissance de pleins de gens super sympa, et gentil, tu es une fille qui es super sympa nikkie !!

il la regarde en souriant biensur en attendant que celle-ci lui reponde quelque chose, il disait ceux qu'il pensait reelement a chaque fouis la verité alors bon, il la regarde afin, de lui dire :

- je suis sur qu'ont sentendra nous deux et qu'ont se revera

okai, pour faire conaissance, il aimait bien sinteresser aux autres, cetait normale a vrai dire, pour ce faires des amie ou des potes ben fallait commencé par ça
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Nikkie Felton

Nikkie Felton


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Princeton
&&. Age. : 18 bougiiies
&&. Film Favoris. : Las vagas 21
&&. Musique Favorite. : Camilla basshunter
&&. Photow. : sur le toit ( pv Nikkie  ) Iconheroes1
Date d'inscription : 09/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
sur le toit ( pv Nikkie  ) Left_bar_bleue100/100sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) EmptySam 27 Sep - 13:21

Nikkie avait fait la connaissance de Matt, un garçon plutot mignon, dans les gout de Nikkie mais vraiment très simpa, ils parlaient, des fraternités et la depuis combien de temps ils étaient arriver.
Sa fessait 1 ans que Nikkie était la et un ans de pure bonheur, puis Matt lui dit que sa fessait une semaine.
Matt lui dit que il s'était fait des connaissance super et que il trouver que Nikkie était super simpa. Nikkie ne dit rien sur le coup, elle était vraiment contente que on la trouve tout de suite simpa car habituellement avec les nouveaux elle n'est pas très simpa mais avec lui non, elle voulait l'aider etre son ami, alors elle lui dit:

- Merci Matt, t'est vraiment gentil et simpa toi aussi

Puis Matt lui dit aussi que il était sur que ils s'entendrons bien ensemble et qu'il se reverons, Nikkie l'espere, devenir ami avec un garçon aussi genial que Matt elle était pour alors elle lui dit, tout en le regardant et en souriant:

- Je suis sur moi aussi, etre ami avec un si beau garçon et si gentil sa me va, serieu tu n'est pas comme les autre nouveau avec qui j'ai pu parler enfin non m'engeuller t'est vraiment pas comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit ( pv Nikkie )   sur le toit ( pv Nikkie  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit ( pv Nikkie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Nikkie !!
» Nikkie une amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Entrée. :: &&. Le Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser