Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En Amoureux Matt & Emma [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyMer 10 Sep - 20:12

matt venait tou juste enfin, il y avait meme pas une heure de ce remettre avec sa cherie, il etait en meme temps heureux & avait envie de le crier sur tout les toit mais bon, ils etaient heureux a nouveau ensemble & ça allait surement durer cette fois car, la rpemiere fois quils etaient ensemble cetait elle qui l'avait stoper car, sa allait trop vite, mais cetait pas sa du tout et sa allait pas vite enfin, la ils setaient preparer pour aller a la plage ensemble et lmain dans la main alors, ils s'instalerent ensemble sur la plage normalement en alongeant leurs serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyMer 10 Sep - 21:28

Emma et Matt s'étaient remit ensemble, pas depuis des mois mais que depuis presque une heure, alors ils avaient decider d'aller a la plage alors ils aveitn était a leur fraternité, et dans leurs chambre, ils étaient dans la meme chambre avec une autre amie, alors ils s'étaient changer, puis ils avaient prit la route de la plage, ils étaient main dans la mains.
Ils marchairent puis au bout de 15 minutes ils étaient arriver, il n'y avait pas beaucoup de monde, tous le monde était a l'université, alors ils avaient la plage presque a eux tous seul, alors ils n'avaient pas de difficulter pour trouver une place, alors Emma possa son sac puis sortit sa serviette puis l'éttala, elle se dehabilla, puis elle s'alongea sur sa serviette, elle regarder Matt se deshabiller, elle aimait beaucoup regarder le corps de Matt.
Emma se leva puis elle se mit a coté de lui, elle l'embrassa, et l'enlaça, puis elle lui dit:

- Tu vient ?

Elle se dirigea vers la plage en marche arrivier, enfin le dos a la mer et le visage vers Matt, puis elle marcher, mais doucement en attendant la reponce de Matt puis elle s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyJeu 11 Sep - 14:53

ils se dirigerent vers la plage et
une fois installer tous les deux, ils reterent ennsemble, ils
sembrassenrent tendrement & amoureusement comme au premier jour
comme quand ils etaient ensemble, cetait une apres-midi magique de la
part de matt !! Il n'allait pas pour autant la lacher maintenant alors,
il sourit et se leve une fois en short pres pour allé dans l'eau, il
alla avec elle dans la mer biensur, cetait tres beaux aujourdui
vraiment alors,il ariverent devant l'eau tout juste & sourit en
prenant sa cherie dans les bras comme une princesse


- oui ma puce on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyJeu 11 Sep - 20:01

Emma et Matt étaient a la plage, Emma s'était deshabiller et Matt aussi, puis Emma le l'embrassa puis commenca a marcher en direction de la mer, mais elle attendit Matt, puis Matt vint la rejoin puis ils se dirigeaient vers la mer, puis arriver a la limite de l'eau, Matt prit Emma dans les bras, comme une princesse, Emma était contente, elle l'aimait, mais a la prendre comme une princesse elle ne le savait pas qu'il aller faire sa, alors elle mit ses mains derrière sa nuque, et mis sa tete sur le corps de Matt puis elle dit dans l'oreille:

- Je t'aime Matt

Elle l'embrassa, Matt marcher, l'eau commencait a atteindre Emma elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyDim 14 Sep - 2:42

alors comme prevue cette apres-midi, cetait balade sur la plage en amoureux, & il etait maintenant deux heures a nouveau ensemble, l'heure tournait tellement vite, quil etait heureux depûis la premiere minute ou ilsait approché d'elle pour l'embrasser tendrement que possible puis, il s'etait changé & elle aussi chez eux dans leurs fraternité parce qu'ils sont dans la meme fraternité et encore heureux tout de meme & s'etaient installer sur la plage ! Mais, au moment d'allé dans l'eau, Matt lavait prit comme une princesse, il vit quelle ne sy atendait pas mais, cetait beau de sa part quand meme puis, il l'embrasse en avancant & au moment ou il etait dans l'eau il enleva son bras qui tenait ses jambes et la tena toujours dans ses bras mais elle etait la moitié dans leau, le bas du corps dans l'eau & le haut dans les bras de son cheri !!!

" je t'aime aussi ma cherie "
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyDim 14 Sep - 11:06

Matt et Emma étaient a la plage, ils avaient était se changer dans leurs fraternité, ils s'étaient remis ensemble, Matt avait prit Emma dans ses bras comme une princesse, elle ne savait pas quoi faire, puis elle lui dit quelle l'aimait, puis quand Matt était assez dans l'eau, il lacha Emma, il avait enlever son bras qu'il avait mit en dessou des jambes d'Emma mais la tenant dans ses bras.
Emma avait le bas de son corps dans l'eau et le haut dans les bras de Matt, elle l'embrassa tendrement, puis tous en l'embrassant, elle reculer, donc l'eau monter sur eux, Emma tenait Matt par la taille. L'eau arriver a leurs dos donc Emma s'asseta, puis elle lui dit:

- Je suis bien avec toi, et veux etre avec toi toute ma vie, tu vaux de l'or a mes yeux et jamais je ne te perdrais.

Emma le sera dans ses bras, c'est vrai, Matt comptais vraiment beaucoup pour elle et son amour grandissait chaque jour de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyVen 26 Sep - 17:50

Alors, a ce moment la Matt était avec sa chérie, son ex, mais maintenant la femme de sa vie avec qui il voulait faire sa vie entière, & puis, il sourit en même temps que l'eau les séparait mais, il se rapprocha d'elle et prolongea le doux et tendre baiser quelle lui fit avant de s'assoir sur l'eau avec lui bien sur puis, il dit :


- je suis moi aussi bien avec toi ma chérie, je t'aime plus que tout au monde, tu es la femme de ma vie, jamais je ne me permettrait de te perdre a nouveau !!!! et si il le fallait je me marierai avec toi, n importe quand parce que je t'aime !



Matt la sera vraiment fort dans ses bras puis
sourit en entendant ce qu’il disait lui même car, c'était limite une déclaration
de fiançailles, il tenait a elle, c'est vrai sa faisait longtemps qu'il était
ensemble avant , et sa continuait , donc, il se le permettait totalement



Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyVen 26 Sep - 21:09

Le deux amoureux était dans l'eau salé de la mer, ils étaient dans l'eau depuis 30 minutes ou plus, mais ils s'en fichait un peu, ils étaient toujours ensemble, Emma et Matt s'étaient remit ensemble dans l'après midi.
Emma lui dit que elle était vraiment très bien avec Matt et jamais elle voudrait se separer de lui de toute sa vie. Emma le tenait Matt par la taille, l'eau l'emportait un peu alors elle s'accrochait et elle aimait s'entir le corps de Matt sur le sien, sa la rassurer. Matt lui répondit que lui aussi était bien avec Emma, et que c'était la femme de la vie, que jamais il se permettrait de perdre Emma une seconde fois, et que si il le fallait, il se marirait avec Emma n'importe quand, car il l'aimait, puis il la sera dans ses bras.
Emma l'aimait plus que tout au monde, et elle savait que Matt était l'homme de sa vie, elle voudrait vieillir avec lui, avoir des enfants avec lui, se marier avec lui et mourrir avec lui, alors Emma le sera fort aussi, elle l'embrassa tendrement, et en meme temps elle commencait a marcher vers la plage, elle mit ses bras autour de son cou, toujours en l'embrassant, ils étaient arriver sur la plage.
Il y avait presque personnes, des personnes agés a 1 kilomettre d'eux, sa aller, elle marchait toujours alors Matt marchait lui aussi, elle se dirigeait vers leurs serviette, Matt était dos a leurs serviette, alors le temps qu'ils arrivent a leurs serviettes elle lui dit:

- Je sais que tu es l'homme de ma vie, j'veux pas te perdre, et si je te perdrais je c'est pas se que je ferait sans toi et je ne serait meme pas se que je ferait sur terre, et je veux me marier avec toi, faire des enfants avec toi, vieillir avec toi et mourrir avec toi, je t'aime plus que tout et sa toute ma vie.

Elle l'aimait vraiment trop, elle n'a jamais aimait quelqu'un autant. Ils étaient arriver a leurs serviettes, Emma se baissa et Matt fit de meme, il était couché sur leurs serviette, Emma était sur lui, elle l'embrassa, puis descendit, elle l'embrassa sur son torse puis elle monta jusqu'a la bouche. Elle commenca a lui mordre le lobe de l'oreille et elle lui dit doucecment:

- t'aimerait bien alors te marier avec moi !!! hum hum

Elle souria et le regarda sourir, elle adorait tant son sourir, son visage, son corps tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptySam 27 Sep - 23:30

il etait la a sembrasser tendrement tous les deux tendrement et bientot amoureusement, il l'avait prit sur ses genoux mais elle setait vite alonger sur lui pour continuer de l'embrasser passionement & de descendre pour l'embrassé dans le coup puis sur le torse et puis encire et a nouveau le coup et la bouche, lui se laissa tendrement faire car, il l'aimait plus que tout au monde & sourit quand il lui avait dit sa demande car, cetait super beau de sa part !!!! puis dit :


- Je t'aime pour la vie entiere Emma, je ne te perdrai pas tellement je tiens a toi !!! Et par la meme occasion je voudrai savoir si taccepterai de te fiancé avec moi ??

ben oui cetait un mec donc, il savait faire ce genre de choses, ca allait surement avancer keurs relation, il avait ete stoppé une fois mais etait rester lontemps ensemble & la il recomencai donc, il savait ce quil faisait & etait content de le faire & sourit :

- moi je ferai toute ma vie avec toi !!!

il sourit et atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyDim 28 Sep - 0:22

Emm était allonger sur Matt, son petit copain quelle aimais plus que tout, elle l'embrassa sur son torce puis elle remonta, elle lui dit quelle était bien avec lui et que elle passerait sa vie entiere avec lui.
Matt lui dit que il aimait emma pour la vie entiere et que il voudrait pas la perdre tellement qu'il tenait a elle, puis il lui demanda a Emma si elle voulait se fiancé a lui, puis lui dit que il ferait toute sa vie avec elle, Emma était contente t'entendre sa, elle eu un grand sourire au levre, elle le sacada de baisser puis elle lui dit:


- J'accepte, je veux faire ma vie avec toi, et t'aime tellement.

Elle était la plus heureuse du monde, elle aurait voulu criait au monde entiere comment elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyLun 29 Sep - 23:24

Matt etait la sous sa petite amie Emma quil aimait plus que tout au monde & il sentit des petits frissons quand celle ci l'embrassa sur le torse et partout sur son corps puis, elle remonta en l'embrassant a nouveau sur la bouche en ecoutant biensur et il la regarde a ce moment dans les yeux en attendant sa reponse a ca demande qu'il venait de faire a l'instant puis, il sourit en serant sa main dans la sienne

- je suis tellement heureux que tu es accepter ma cherie, je taime plus que tout au monde, la femme de ma vie, celle qui me fait rever & je taime !!

- il faudra faire une fete pour feter nos fiancailles ok ?

Mat etait donc fiancé a emma, il etait content quelle accepte de se fiancé avec lui vraiment puis, il sourit en meme temps et lui mit la bague au doigt pendant quil avait sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyMar 30 Sep - 19:55

Emma était sur Matt, l'homme de sa vie, elle avait enbrasser matt sur le torse, qui était revenu a la bouche, il lui avait dit quelque chose, quelque chose qui change toute ta vie, Matt voulait se fiancée a Emma, alors il lui demanda si elle voulait bien, Emma avait bien entendu dit oui, elle l'aimait beaucoup trop, c'était l'homme de sa vie, alors Matt lui dit qu'il était vraiment content et qu'il l'aimait et que c'était la femme de sa vie, elle le fessait rever. Puis Matt lui dit qu'il faudra faire une fete pour feter sa, Emma souria et lui dit:

- Bien sur mon cheri je veux que tout le monde sache que c'est toi que j'aime et que c'est toi l'homme de ma vie.

Emma l'embrassa. Ils étaient main dans la main, Matt lui mit une bague, Emma arreta de l'embrasser, elle regarda la bague elle était vraimen ému, c'était pas la bague qui comptait pour elle, s'était son amour pour Matt, elle lui dit:

- T'avait tout prevu depuis le debut ? et j'ai pas de bague moi, mais j'ten acheterait une, mais quand ? Emme fit mine de chercher Maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyMer 1 Oct - 3:50

Matt avait entendue les phrases que sa cherie avait murmurer juste avant quil lui mette la bague & elle l'embrassa sur son corps puis a nouveau sur la bouche a nouveau avec le sourire puis, il dit en la regardant :

-biensur alors tu me diras quand tu es libre et ont organise tout ça ma cherie !!!

il sourit en lui metant biensur la bague quil avait amener jusqu'ici pour le lui mettre, cetait merveilleux en plus de ce fiancé sur la plage & dans l'eau quelle idée originale de la part du beau matt !!!

- oui je doit t'avouer que j'avais prevue ça depuis lontemps Emma mais, je suis vraiment heureux que tu es accepter, moi je t'aime & que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyMer 1 Oct - 19:04

Matta avait proposé a Emma de faire un fete por feté sa, Emma était bien entendu pour, elle voulait que tout le monde sache que Matt était l'homme de sa vie, alors Matt lui dit que elle devait le prevenir quand elle était libre pour la fete, alors Emma lui dit:

- J'suis toujours libre, quand il s'agit de de fair la fete avec toi je suis totalement libre

Emma l'embrassa puis Matt lui passe sa bague, puis Emma lui demanda si il avait prevu sa depuis longtemps, et qu'il était vaiment contente que elle ai accepter, et que il aimait Emma et rien qu'elle, alors Emma lui dit:

- Je t'aime plus que tout et pour toujours, et que toi, pas un autre homme, car le seul homem que j'aimerait toujours, c'est celui qui est en dessou de moi, avec qui je suis fiancée depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyVen 3 Oct - 1:02

Oui il avait bien proposé a sa cherie de feter levenement qu'il venait de faire il y a meme pas une seconde, cetait une grande fete qu'il devait oragniser et ils allaient le faire volontiers alors, il sourit et l'embrasse tendrement et dit :

- oui et moi c'est pareill que toi ma cherie, quand il sagit de faire la fete, je suis totalement libre !!

Il lui passa doucement & delicatement la bague au doigts, elle etait vraiment emu de ce moment magnifique et il sourit et la regarde puis l'ecoute dire tout ce quelle avait sur son coeur en rapport avec son cheri Matt biensur cetait que lui !!!

- moi aussi la femme de ma vie, fille de mes reves et celle qui est au dessus de moi avec qui je viens de lui demander sa main !!! je laime a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyVen 3 Oct - 17:57

Emma était toujours en dessu de Matt son cheri, enfin son fiancé, elle l'aime plus que tout, puis elle lui dit que c'était l'homme de sa vie, puis elle se leva, elle ne savait pas quand était la fete, puis elle lui dit:

- Tu viens avec ta fiancée s'acheté une belle robe ?

Emma se dirigea vers leurs serviettes, puis commenca a se sechée, elle commenca a se rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyDim 5 Oct - 5:05

il etait fiere que sa cherie est accepter sa demande en fiancailles, faut dire pendant qu'il etait plus ensemble, il reflechissait beaucoup a ce moment donc, il etait vraiment heureux la et lui dit :

- biensur ma cherie je t'accompagne pour t'acheter tout ça avec ton fiancé depuis peu !!!

il surit et prit la main de sa cherie, enfin sa fiancé & alla jusquau centre comercial avec leurs serviettes sur les epaules & eux se donnaient la main normalement quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyDim 5 Oct - 18:25

Emma c'était dirigé vers leurs serviette et avait commencée a se changer, elle lui demanda si il voulait venir avec elle pour chercher une robe, pour le fête, mais il fallait quelle aille au centre commencial, Matt voulait bien venir avec elle, alors Emma rangea ses affaires dans sont sac, puis elle se leva, il commenca a marchés, ils se tenaient la main, puis se dirigea vers le centre commencial


[je commence le sujet au centre commercial =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : En Amoureux Matt & Emma [pv] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
En Amoureux Matt & Emma [pv] Left_bar_bleue100/100En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] EmptyLun 6 Oct - 6:12

topic finit alors
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux Matt & Emma [pv]   En Amoureux Matt & Emma [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amoureux Matt & Emma [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete pour les Fiancailles de Emma & Matt
» Jsute moi Emma,
» lien d\'emma
» Matt <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Sea and Sun. :: &&. Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser