Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Halminton
So simply, so cute, so crazy, so princesse !!!
Eliza Halminton


Nombre de messages : 41
Age : 31
&&. Age. : 18 ans
&&. Musique Favorite. : Rock !!
&&. Photow. : Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Icondemilovatochap16
Date d'inscription : 19/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Left_bar_bleue9/10Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty
MessageSujet: Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )   Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) EmptySam 27 Sep - 12:44

Eliza se pomenait seul dans la forêt, quoique cet endroit ne soit pas très sur elle adoré ces lieux et les trouvé magiques. Elle aimait être ici aussi car elle tait tranquille pour réfléchir et méditer et quand elle se sentait mal elle venait ici. Cette forêt devait en savoir plus sur elle que ses amis car il faut avouer qu'Eli a un gros secret à cacher, elle estt princesse et ses parents ont décidé de l'emmener en Amérique pour qu'elle soit plus en sécurité, elle et sa famille.

Elle s'assit sur tronc coupé et commença à lire ses messages sur son portable. Il y avait trois messages de Lola qui vouliat savoir où elle était et qu'elle s'inquiétait car ce matin elle était partie toute triste de la chambre. Eli sourit, elle adorait Lola, c'était une des personnes qu'elle apprécié le plus à l'université. Le quatrième messages était de Duncan, celui qui la rendait en partie malheureuse car elle était toujours amoureuse de lui mais elle ne voulait pas avouer ses sentiments de peur qu'il ne ressente plus la même chose. Et enfin le derniers provenait de son grand frère. Elle décida de lui répondre, et lui dit qu'elle était dans la forêt et qu'il pouvait la rejoindre si il n'avait rien d'autres à faire.

Elle attendit quelques mnutes qu'il lui réponde mais elle ne reçit aucuns messages. Elle soupira, elle aurait bien aimé parler à son grand frère de ses problèmes mais il devait certainement être très occupé. Elle allait prendre son sac et partir quand elle sentit quelqu'un la prendrepar les épaules et lui faire bouh. Elle se mit à crier et se retourna vers son agresseur, elle fut surprise et soulagé qu'il s'agissait en faite que de son frère.

"Ne fais plus jamais ça, j'ai crut que j'allait mourrir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )   Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) EmptySam 27 Sep - 13:17

oui ce soir la c'etait particulier sincerement, pas comme avant mais, ce cher matt avait envie vraiment de parler a quelqun de ses problemes de coeur, et de ce quil pourai faire avec sa cherie par la suite, il avait pour sa bien evidemment sa cousine jude, mais aussi son demi frere nate, mais par la suite, il avait la fille qui contait le plus dans sa vie, il sagit de eliza sa petite soeur, il est toujours la quand elle va mal, et ce soir la, elle avait envie de lui parler donc, il avait recu un message provenant d'elle, & ilico, il partit la rejoindre dans la foret, la ou elle etait quand sa allait mal pour elle, mais vu quil etait pas rassurer a l'idée que ce soit la foret il y alla vite fait !!!!!!


"et toi, ne me fais plus le coup de partir seule en foret, tu ma fait une de ces peurs ma puce !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Eliza Halminton
So simply, so cute, so crazy, so princesse !!!
Eliza Halminton


Nombre de messages : 41
Age : 31
&&. Age. : 18 ans
&&. Musique Favorite. : Rock !!
&&. Photow. : Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Icondemilovatochap16
Date d'inscription : 19/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Left_bar_bleue9/10Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )   Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) EmptyDim 28 Sep - 13:53

Eliza se rendut compte qu'elle avait certainement du faire peur à son frère, elle savait que la forêt était dangeureuse surtout à cette heure là mais elle y était quand même allé.
Elle avait toujours été imprudente et inconsciente et sans le faire exprés elle faisait beaucoup de soucis à ses proches. Elle baissa la tête vers le sol honteuse et murmura :

"Désolé je voulais pas que tu t'inquiètes mais bon j'avais besoin d'être un peu seule et c'est le seul endroit où je me sens vraiment bien !!!"

Elle fit ses yeux de chien battu pour faire craquer son grand frère, et le prit dans ses bras contente qu'il soit là car elle avait vraiment besoin de parler de Duncan et de leurs parents qui c'était séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )   Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) EmptyLun 29 Sep - 19:17

Matt ariva vers elle en se rassurant quelle n'ai rien, ben oui en pleine nuit, elle pourait lui ariver quelque chose & il etait soulager vraiment alors, il sourit et la regarde doucement en lecoutant dire " "Désolé je voulais pas que tu t'inquiètes mais bon j'avais besoin d'être un peu seule et c'est le seul endroit où je me sens vraiment bien !!!"

"oui bon ecoute ne me refais plus ça eliza, je taime tres fort, donc normale que je m'inkiete pour ma soeur hein ?? et puis toi, ont dirai que tu vas pas tres bien ?? ou c'est moi qui deraille non ?? !!!"

IL la regarda faire les yeux de chiens battus pour essayer quil lui pardonne & biensur que ça marchait a tout les coups ce quelle faisait, il laimait tres fort sa soeur donc, voila ca se comprend puis, il lui sourit normalement en la serant dans ses bras doucement et puis lui fit un bisous sur le front et dit :

" raconte moi tout ma puce, quelque chose te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )   Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la forêt ??(pv: Matt mon grand frère adoré )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule
» Matt <3
» Quelques paniers ? (With Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Dark District. :: &&. Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser