Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 17:10

Nate avait cours d'anglais ce matin-là. Il rentra, ensomeillé, comme à son habitude. Il prit place tout au fond de la salle avec ses amis P&B. Comme à leur habitude, ils ne suivirent pas le cours. Nate était en train d'envoyer des textos à Jude, qui elle aussi s'ennuyait dans son cours. Lorsque la sonnerie retentit enfin, Nate se leva et se dirigea vers la porte, comme un prisonnier délivré de sa prison. Il avait ses livres dans ses bras. Il était sortit avant tous le monde. Il se dirigea vers son casier. Plusieurs filles gloussèrent devant son passage. Il fit des clins d'oeil à plusieurs d'entre elles. Nate était très connu dans l'université. Il était arrivé devant son casier. Il l'ouvra. En même temps, son téléphone vibra. C'était Jude. Il était en train de lire son message lorsque quelqu'un vint lui dire bonjour. Nate leva les yeux de son cellullaire et souria. C'était une jeune fille blonde, très jolie. Son visage ne lui était pas totalement inconnu.

- Bonjour, ça va?

Nate la regardait toujours, essayant de se rapeller de son nom mais il n'y arrivait pas. Il décida donc de lui demander.

- En fait, c'est quoi ton nom?

Il regardait la jeune fille en souriant. Il baissa les yeux rapidement pour répondre à Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Left_bar_bleue10/10Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 17:19

Serena était sortit de son cours de français, elle commençait à en avoir vraiment marre des cours qui n'en finnissent jamais. Serena était habillée très simple, un jeans slim noire avec a ses pieds des chaussures a talons aiguilles noirs et elle portait un débardeur noires avec des écritures rose fluo, qu'elle adorait. Elle avait aussi mis un gilet noir avec des étoiles rose. Ses cheveux était détachés, elle avait mis un bandeau rose. La sonnerie retentit, elle sortit de son cours avec délivrance. Elle alla vers son casier et vit un jeune homme pour qui elle craquait énormement, Nate. Elle ouvrit son casier comme il était côte à côte elle le salua. Le eune homme la regarda et lui répondit. Puis il lui demanda comment elle s'appellait, elle lui répondit avec un magniique sourire :

- Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 21:18

Nate souria. Ce dernier sms de Jude était rempli de sous-entendus. Depuis qu'ils s'étaient réconciliés et qu'ils s'étaient fait des aveux, ils ne se quittaient plus et cette situation n'était pas pour déplaire à Nate. La fille s'apellait Serena. Oh, oui, sayez ça lui revenait maintenant. Il remit son portable dans sa poche et la regarda en souriant. Il posa sa main sur la porte de son casier et la regarda toujours en souriant. Une fille passa devant Nate et toucha son dos par "inadvertance", lui faisant signe de l'apeller. Nate cligna de l'oeil en direction de la fille puis reporta son attention sur Serena.

- En fait, moi c'est Nate! J'ai oublié de me présenter!

Celle-ci lui dit qu'elle savait qui il était. Evidemment, tout le monde le connaissait. Nate la regarda de haut en bas. Elle était très jolie. Il trouvait sa tenue un peu sombre mais ça lui allait bien quand même.

- Alors, qu'est ce que tu fais, Serena?

Puisqu'elle lui avait dit bonjour, c'est que surement elle voulait parler avec lui, il se devait donc d'engager la conversation. Son téléphone revibra.

- Oh! Excuse-moi, je dois voir ce sms!

Il prit son portable et lut le sms de Jude. Il lui répondit rapidement et lui dit qu'il allait l'apeller parceque là, il était un peu occupé. Il envoya le message et remit son portable dans sa poche.

- Alors? Serena, tu m'a dit que tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Left_bar_bleue10/10Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 21:27

- Je n'ai encore rien dit lui dit elle j'ai pas cours là, donc je pense que je vais aller a la plage ! et Toi ?

Serena regardait Nate, il était beau, ça oui, * Rhooooo, comment il est beau !! Serena arrete !! tu bave la !! * se dit elle interieurement. Nate était entrain de répondre a un sms, Serena put mieux le regarder. Il n'avait pas encore répondut a sa question. La porte du casier de Serena était encore ouvert alors elle le referma en claquant la porte un peu violemmet pour qu'il réagisse. Non, alors elle s'adossa sur son casier. Elle respira profondément. Elle secoua la tête et regarda par terre. Puis elle releva la tête et regarda le monde qui était dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 21:43

- Ah ok! Désolé!!

Il se passa une main dans ses cheveux, un peu embarassé. Il pensait à Jude. Il avait hâte de la voir mais en même temps il voulait bien faire la connaissance de Serena. Elle n'avait pas cours. Elle voulait aller à la plage. Pourquoi pas? Elle était adossée contre son casier. Il souriait. Mais elle ne le regardait même pas.

- Serena, tu veux bien que je t'accompagne à la plage??

Celle-ci leva la tête et le regarda. Il lui souria de son habituel sourire. Celle-ci ouvra la bouche pour répondre puis la referma. Nate se repassa la main dans les cheveux et lui dit:

- Si tu veux pas, c'est pas grave! Après tout, on se connait pas!

Il leva son pied et le posa contre son casier après en avoir refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Left_bar_bleue10/10Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 22:08

* Oula je suis entrain de rever !! * pensa-t-elle ! Nate lui proposait de venir avec elle a la plage, elle ouvrit la bouche et la referma, Nate lui dit que ce n'était pas grave si il venait pas mais au contraire elle voulait qu'il vienne ! Serena se décida enfin à parler et lui dit :

- Je veux bien que tu vienne sa ne me dérange pas.

Serena se retourna et ouvrit son casier, elle prit un sac de plage avec tous le nécessaire dedans, et oui elle prevoit toujours le sac de plage en cas de sortie comme aujourd'hui. Elle referma son casier e dit a Nate avec un magnifique sourire :

- On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 22:34

Serena lui dit que ça ne la déranger pas qu'il vienne. D'ailleurs, elle ouvra son casier rapidement et prit un sac avec tout le matériel nécessaire pour la plage. Nate éclata de rire. Un de ses rires cristallins dont il avait l'habitude.

- Tu es toujours prête toi! En fait, ça te dérange pas qu'on passe d'abord à la confrérie pour que je prenne mon maillot? Ca le fait pas d'aller à la plage sans, non?

Nate n'attendit pas sa réponse. Il lui tint la main et commença à se diriger vers la porte de sortie. Les cours et lui ne faisait pas deux alors, sécher un après-midi ne le dérangeait pas! Ils étaient arrivés devant sa voiture. Il ouvra la porte à Serena en souriant. Celle-ci monta. Il ferma la porte derrière elle et monta à son tour. Il mit ses lunettes de soleil et prit son portable avant de démarrer au volant de sa décapotable, cheveux en l'air. Il appella Jude et lui dit qu'il partait à la plage avec Serena. Celle-ci protesta mais finit par lui dire d'accord, mais à condition qu'il vienne la chercher à 18heures tapante à l'université. Elle lui préparait quelque chose de "spéciale".

Une fois que les deux jeunes furent arrivés devant la confrérie, Nate descendit et ouvra la porte à Serena.

- Non! Laisse-ton sac! Y'a pas de risques, tu sais?

Ils rentrèrent, montèrent les marches et entrèrent dans sa chambre à lui et Jude. La robe de nuit de Jude trainait encore par terre. Il prit son short de bains.

- Tu m'excuses, je vais aller le mettre et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Left_bar_bleue10/10Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMar 26 Aoû - 22:42

Nate lui prit la main et commença à se diriger vers la porte de sortie. Serena le suivait. Ils étaient arrivés devant sa voiture. Il ouvra la porte à Serena en souriant. Celle-ci monta. Il ferma la porte derrière elle et monta à son tour. Il mit ses lunettes de soleil et prit son portable avant de démarrer au volant de sa décapotable, cheveux en l'air. Il appella Jude et lui dit qu'il partait à la plage avec Serena. Celle-ci avait protestait mais finit par lui dire d'accord, mais à condition qu'il vienne la chercher à 18heures tapante à l'université. Elle lui préparait quelque chose de "spéciale". Serena sourit, il faisait beau, le vent s'engouffrait dans ses cheveux les faisant voler. Elle rigola.

Une fois que les deux jeunes furent arrivés devant la confrérie, Nate descendit et ouvra la porte à Serena.

- Non! Laisse-ton sac! Y'a pas de risques, tu sais?

Ils rentrèrent, montèrent les marches et entrèrent dans sa chambre à lui et Jude. La robe de nuit de Jude trainait encore par terre. Il prit son short de bains. Serena se sentit mal à l'aise, dans cette pièce.

- Tu m'excuses, je vais aller le mettre et je reviens! lui dit il

Serena fit non de la tête comme quoi sa ne la dérengait pas. Quand il eut fini. Ils redescendirent et montèrent dans la voiture de Nate, Serena prit son sac sur ses genoux et attacha sa ceinture de sécurité. Et tous les deux partirent directions la plage. Serena était contente. Elle était avec Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} EmptyMer 27 Aoû - 13:49

Serena avait posé son sac sur ses genoux et elle avait mis sa ceinture de sécurité. Nate posa sa main gauche sur la porte de sa décapotable. Il avança sa main vers la radio et la mit. Il y avait le cd préféré de Jude. Il regarda Serena. Elle avait l'air un peu crispée. Il tint le volant de sa main gauche et avança sa main droite vers celle de Serena.

- Détends-toi!

Celle-ci le regarda. Nate lui sourit. leurs cheveux étaient ébourrifés par le vent. Il adorait cette sensation, d'ailleurs c'était l'une des raisons primaires pour lesquels il avait demandé à son père une décapotable. Il laissa sa main sur celle de Serena assez longtemps, jusqu'à ce qu'ils furent presque arrivés à la plage. Là, il dût la retirer de celle de Serena, vu qu'il devait garer sa voiture et donc, il avait besoin des deux mains. Il gara la voiture et descendit pour ouvrir la porte de Serena et lui prendre son sac. Il referma la porte après elle et se dirigèrent vers le sable.

[ Qui fait le topic à la plage??:p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}   Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tiens, c'est toi? {Pv:Serena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena !!
» Serena\\\'s Friends
» Serena bestaaaaaaaaah
» Serena ma meilleure amie
» Besoin de nouvelles fringues [Pv : Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Couloirs. :: &&. Les Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser