Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite ( Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] - Page 2 Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:36

Nate sourit. Elle n'aimait pas les questions!! Ou plutôt, elle n'aimait pas les poser! Elle lui dit qu'il pouvait toutes les questions qu'il voulait, elle allait lui répondre. Nate réfléchit.

- Euh, je suis à court d'idées pour les questions! T'es sûre que tu ne veux pas me poser une question toi? Ca m'inspirerait!

Il jeta un coup d'oeil à son portable. Le temps passait vite! Il lui restait encore une heure avec Serena avant de devoir aller rejoindre Jude à la confrérire!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] - Page 2 Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:44

Nate regarda son portable, ils ne leurs rester plus beaucoup de temps pour eux, Nate devait rejoindre Jude à la confrérie. Serena fit une grimaçe intèrieurement. Elle regarda elle aussi son portable il ne leur rester que 30 minutes. Serena lui dit :

- Euuh nan pas vraiment ! mais tu m'excuse je vais aller me r'habillait !

Serena prit ses affaires et commença a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] - Page 2 Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:55

Serena regarda elle aussi son portable. Elle lui dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de poser des questions. Elle lui dit qu'elle devait aller se rhabiller. Nate sourit et lui fit un signe de tête qui voulait dire vas-y! Elle prit ses affaires et commença à se lever. Elle partit là où elle s'était changer au début. Nate prit son portable et écrivit un message à Jude, en attendant le retour de Serena. Lorsque celle-ci revint, Nate s'assit et sourit. Il prit son t-shirt et le mit.

- Tu veux qu'on parte quelque part? J'ai un peu soif!

Il prit les lunettes de Serena et les lui donna, prit les siennes et les mit, ensuite il enroula en boule sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] - Page 2 Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:03

Serena réfléchit c'est vrai qu'elle avait un peu soif et puis la journée commençait a se terminer elle aquiesça la demande de Nate. Et ils partirent en direction de sa voiture. Il ouvrit les portes, Serena s'installa, elle posa son sac par terre non pas comme a l'aller. Elle sourit, elle demanda a Nate :

- Alors ou m'emmene tu ?

Nate ne répondit pas, il démarra la voiture et commença à rouler. Le vent s'engoffra dans les cheveux de notre petite Humphrey, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ( Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ( Nate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» devant son casier ( nate)
» PFFF plus de place (PV/ :: Nate)
» Rien, comme d'hab' { Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Sea and Sun. :: &&. Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser