Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avec mon bestouille[nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
avec mon bestouille[nick] Left_bar_bleue9/10avec mon bestouille[nick] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

avec mon bestouille[nick] Empty
MessageSujet: avec mon bestouille[nick]   avec mon bestouille[nick] EmptyMer 27 Aoû - 16:05

elle avait envie de pattiner mais pas toute seule avec son meilleur ami son cher et tendre nicholat elle espere qu'il va pas tarder elle a ramasser ses cheuveux et porter un sweet gris avec un jeans slim bruts et des converses arriver labas elel appel nick' et lui dit de la rejoindre labas elle met ses patins et commence a pattiner toute seule en l'attendant avec impatience biensure monsieur va prendre tout son temp comme d'habitude mais bon le plus important c'est qu'il vienne ,elle l'as pas vu depuis tres lentemp donc il lui manque enormement , elle adore ce agr meme si ils sont des ex mais bon il prefere etre les meilleure ami du monde et elle tient enormement a lui .
Elle regarder de temp en temp si quel'qun arrive puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Baker

Nicholas Baker


Nombre de messages : 31
&&. Age. : 17 belles années
&&. Film Favoris. : Oh y en tellement, je les adore tous =)
&&. Musique Favorite. : ...
&&. Photow. : avec mon bestouille[nick] Iconnickjonasti24
Date d'inscription : 25/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
avec mon bestouille[nick] Left_bar_bleue10/10avec mon bestouille[nick] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

avec mon bestouille[nick] Empty
MessageSujet: Re: avec mon bestouille[nick]   avec mon bestouille[nick] EmptyJeu 28 Aoû - 14:41

    Hum une nouvelle journée commence et Nicholas ne savait quoi faire de sa journée. Jusqu'à ce que sa meilleure amie lui envoie un sms lui demandant si il voulait aller à la patinoire avec celle ci. Il accepta bien sûr, déjà parce qu'il voulait absolument voir sa best car elle lui manque et de deux eh bien pour s'occuper. Zoey lui demanda de la rejoindre sur place. Nick se prépara donc. Une fois parer il partit en direction de la patinoire. Là bas il prit un ticket puis partit enfiler ses patins. Cela faisait un baille qu'il n'en n'avait pas fait alors le pauvre il risque de passer l'après midi sur les fesses. Il partit vers la glace et vit Zoey qui s'y trouvait. Il trouva trop dangereux d'aller la rejoindre alors il lui fit des grands gestes avec les bras et bien sûr avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
avec mon bestouille[nick] Left_bar_bleue9/10avec mon bestouille[nick] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

avec mon bestouille[nick] Empty
MessageSujet: Re: avec mon bestouille[nick]   avec mon bestouille[nick] EmptyJeu 28 Aoû - 14:45

Zoey regarde enfin son best arriver avec un grand sourir, elle le voit qui rentre pas sur la patinoire elle a toute suite compris elle ria elle avait soudain envie de le voire sur les fesse pour ce foutre un peut de lui , elle va d abord le rejoindre lui fait un énorme câlin il lui a énormément manquer avec sa petite tin niasse.
Enfin te voila choux tu va bien?
Lui sourit
Pourquoi tu rentre pas ?
Même si elle savait la raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec mon bestouille[nick] Empty
MessageSujet: Re: avec mon bestouille[nick]   avec mon bestouille[nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mon bestouille[nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations\' Nick
» Ahah ...! Avec moi ? T'es sur ?
» topic avec Nikkkkkkkkkkkkie
» Lien avec Nikkiie?
» Liens avec Matt Bagdley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Fun and Delirious. :: &&. Patinoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser