Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 apres avoirs tout devaliser [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
apres avoirs tout devaliser [libre] Left_bar_bleue9/10apres avoirs tout devaliser [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] EmptyMer 27 Aoû - 21:21

Zoey etait seule dans un banc asise avec plains de sac de shoping une canette de coca a la mains elle portait une jupe rose claire avec un debradeur blanc avec des colier rose et une enorme bague blanche , les cheuveux lacher avec juste un petit berer couleur saumon et un sac a main blanc , bah oui elle va s'habiller n'importe comment mem epour aller acheter du pain il faut la perfection elle buvais en se reposent avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : apres avoirs tout devaliser [libre] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
apres avoirs tout devaliser [libre] Left_bar_bleue10/10apres avoirs tout devaliser [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: Re: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] EmptyMer 27 Aoû - 21:50

Serena était de sortie aujourd'hui. Elle voulait aller s'acheter des nouvelles fringues mais elle l'imiterait quand même les achats. Elle partit donc en direction du centre commerciale. Elle était habillée très classe aujourd'hui, un jeans, un tee-shirt, un gilet et une écharpe, elle avait un sac à main dans une main et l'autre elle tenait un gobelet avec du café au lait, ses cheveux était lachés mais surmonté d'un bandeau. Elle se balladait dans le magasin quand elle aperçut une silhouette qu'elle connaissait que trop bien entourer de sac. Elle s'avança et dit a cette personne :

- Hey, bestaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
apres avoirs tout devaliser [libre] Left_bar_bleue9/10apres avoirs tout devaliser [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: Re: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 0:12

Bestaaaaaaaaaaaah tu ma manquer!!!!!
dit elle on la serrant fort dans ses bras , justement elle pensait a sa chere poupé qui n'est autre que Serena elle lui a manquer meme si ca fait qu'un jour qu'elles se sont pas vu mais bon chaque heure loin d'elle c'est une eterniter donc elle lui sourit et dit
Mais comment tu fait pour etre aussi canon Serena?hein?donne la recette
lui dit-elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : apres avoirs tout devaliser [libre] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
apres avoirs tout devaliser [libre] Left_bar_bleue10/10apres avoirs tout devaliser [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: Re: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 0:22

- Et bien je sais pas pourquoi ?? toi aussi tu es canon !! lui dit elle en rigolant.
Elle adorait Zoey et puis a se voyait, il n'y a qu'a lire sur son blog !
Serena s'assit a côté de Zoey, et lui dit avec un grand sourire :

- Je vois que tu as encore dévaliser les magasins ! Zoey tu ne changeras donc jamais !! et puis nan change pas reste comme tu es !!

Serena la prit dans ses bras et la serra très fort. Elle lui dit :

- Tu viens on continue ou tu attendais quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
apres avoirs tout devaliser [libre] Left_bar_bleue9/10apres avoirs tout devaliser [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: Re: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 0:27

Humm moi le secret? maman ma fait trop parfaite
Rit avec la femme de sa vie comme elle le dit
bah oui la veriter cette fille est trop adorable, mignone,gentille c'est sa femme quoi
.
Heuu bah oui regarde un petit cadeau ma belle.
Lui tend un sac avec une mini jupe trop belle et hyper chere mais Serena na aucun prix au yeux de Zooey , elle pourais depencer des milliards pour elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres avoirs tout devaliser [libre] Empty
MessageSujet: Re: apres avoirs tout devaliser [libre]   apres avoirs tout devaliser [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres avoirs tout devaliser [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement moi !
» Moi tout simplement
» Tout Simplement MOI
» Petite baignade ! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Shop and Street. :: &&. Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser