Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais les magazins [Zoey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 11:40

    Jude se réveilla vers 10 heures. Elle avait passé toute la soirée avec Nate et ils c'étaient couché tard. C'est pour cela qu'elle se réveilla aussi tard. Elle aimait dormir mais pas toute la matiné. Elle sortit des bras de Nate et alla à la salle de bain doucement pour ne pas le réveiller. Elle ferma la porte et se déshabilla. Elle prit une douche. Elle sortit de la douche, s'enroulla une serviette blanche autour de la taille et une petite autour de ses cheveux. Elle alla dans la chambre et ouvrit sa garde robe. Il faisait noir puisque les vollets étaient fermés et elle ne pouvait pas allumer la lumière pour ne pas réveiller son copain. Heureusement, elle voyait et elle sortit un slim noir avec un top rose écrit en noir "Rock Star Daughter". Elle s'habilla dans la salle de bain, et se leva la figure et les dents. Elle se sécha les cheveux puis les peigna. Elle les attacha en queue de cheval très haute. Elle prit des chaussures avec des talons. Elle prit son petit sac noir assortit à sa tenu et écrivit un mot à Nate en disant qu'elle était au centre commercial. Elle déposa le mot sur une table l'embrassa sur la joue et partit. Elle appella son chauffeur pour qu'il vienne la chercher. Elle lui dit de l'ammener au centre commercial.

    Une fois arrivé au centre commercial elle se dirrigea vers son magazin préféré. Elle regarda les habits quand quelqu'un la bouscula et elle lacha son sac. Toutes ses affaires tomba, elle ramassa ses affaires en colère. Elle ne regarda pas qui c'était qui l'avait bousculé.


    Vous pouvez pas faire attention!

    Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue9/10Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

Zoey était venu pour s'acheter un jeans sur le qu'elle elle avait craquer ya deux jours donc elle se leve a 9h prend sa douche , se lave les dents puis sort en sortie de bain , Dun' dort toujours elle sourit elle voyant dormir elle se sèche les cheveux décide de les lacher ouvre son armoire choisi une jupe en jeans mini et un top noir simple avec un gilet blanc des bottine prend son petit déjeuner met une touchez de glose son sac puis sort, prend sa voiture et se derige vert le centre une fois la dedent elle fait le tours des magasin trouve cellui ou ya son jeans puis l'achete en sortant elle rentre dans une fille sans la voir l'aide a prendre ses affaire , quand elle lui tend un miroire elle s'apersoit que c'est sa chere jude
Toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

    Jude était à quattre pattes en train de rammassait ses affaires. Elle était énervé. Elle détestait se faire bousculer et il faut dire qu'elle n'en avait pas l'habitude. Et en plus, son sac et tombé par terre et toutes les affaires étallé sur le sol. Elle prit son portable et regarda s'il était cassé. L'écran était abimé mais sinon il fonctionnait toujours. La personne qui l'avait bousculé l'aida à ramasser ces affaires ce qui est normal. Jude ne se préoccupait pas à voir qui c'était. Elle regardait si ces affaires étaient abimés. Il y avait presque rien d'abimé mais quelques objets. La personne lui tendit le miroir et là elle vit Zoey. Ellle n'en revenait pas.

    J'en reviens pas! Tu l'as fais exprès. J'espère que tu es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue9/10Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

Zoey detester Jude , elle avait un sourire en coin cette situation l'amuser le miroire qu'elle tenait elle le laissea tember " genre pas expret" il se fraquassa en mille morceaux , elle mit sa main sur sa bouche avec un rire
Ohh ma cherie exuse moi!!!
le regarde avec un sourire grand
Ca ma glisser des mains.
La regarde, Zoey etait gentille avec tout le monde sauf la petite Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 19:25

    Jude la regardait mais pas avec un regard doux et tendre mais plutot l'inverse. Zoey fit tomber le miroir et celui-ci ce cassa en mille morceaux. Elle n'en revenait pas. Elle voulait la guerre elle l'aura. Elle lui fit un sourire comme les amies se font.

    C'est pas grave du tout, au contraire. Je voulais un nouveau miroir car celui-ci était trop vieux et trop abimé il a 1 mois. Et, je n'avais aucune excuse qui marcherais pour le changer. Mais, maintenant que tu l'as fais tombé, biensur sans faire exprés je suis obligé. Je te remercie du fond du coeur. Je ne sais pas ce que je fairait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue9/10Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Zoey suportais mais pas du tout Jude elle lui a fait tant de mal au lycée qu'elle pourais jamais lui pardonner tout le mal fait au passé meme si Zoey est de nature gentille mais elle pardonne rarement et n'oublie jamais , et ce qu'elle lui a fait Jude ca se pardonne pas du tout , elle lui sourit avec un sourir narquoi , pfff * non mais cette fille me fait chi** a fond * elle la reagrde quand Jude lui repon qu'elle en avait envie de s'acheter un autre et qu'elle fut remercier Zoey , Zoey lui sourit avec un sourire tellement Bea qu'il est trop faux tout simplement
Oh mais derien ma Cherie surtoout que c'est pas expret .
Lui sourit.* Ahhh je la hait je la hait cette fille *
Tas pas pris un peut de poid ca te va bien tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyVen 29 Aoû - 16:28

    Jude n'avait jamais aimé Zoey. Pourquoi? Elle n'en savait rien mais elle ne pouvait pas la voir. Ca ne s'expliquait pas. Elle n'aimait pas ses manis, sa voie et tout ce qui allait avec. Elle ne l'aimait pas un point c'est tout. Alors, au lycée Jude lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle avait même humilié devant tout le monde dans les couloirs. Depuis, c'était la guerre entre elles. Mais qui va gagné la guerre? La princesse Wardolf? Ou alors la gentille petite fille Zoey? Il va falloir attendre pour savoir qui va montrer le drapeau blanc. En tout cas, Jude n'est pas prête de la perdre. Et elle serait capable de tout pour la gagner. Enfin, pas de tout car il y a des choses qu'elle ne pourait pas faire. Comme quoi? Ca, elle ne vous le dira pas.

    Je sais, que tu n'aurais jamais fais ça. Tu es si gentille, tu ne serais pas capable de faire du mal à une mouche. Je sais que tu t'en veux terriblement. Alors, pour que ta conscience soit plus légère achete moi le nouveau miroir de chanel. Tu sais, celui à 250 $?

    Elle souriait toujours avec son sourire que se font les amis. Même lui dire qu'elle avait grossi n'avait pas marché à lui faire perdre. Il fallait beaucoup plus que ça.

    Non, je n'ai pas grossi. Au contraire j'ai maigirs. J'avais pris 200 grammes mais je les ai vites perdu j'ai fais du sport tout les jours pour les perdres. Et j'ai perdu 2 kilos alors que je n'en avait pas besoin mais c'est comme ça. Par contre, toi tu as prit disons 400 grammes depuis la dernière fois. Mais, ça ne se voit pas t'inquiète. C'est juste parce que j'ai un bon oeil que je le sais. Si un jour, tu veux les perdre je pourrais t'accompagner à la salle de sport comme deux amies. C'est a ça que serve les amies, dans des moments dur comme celui là.

    Elle lui souriat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue9/10Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyVen 29 Aoû - 19:26

Zoey ne peut pas supporter Jude elle lui tape sur le systeme et cette guerre ne fait que commencer et Zoey ne tient pas a baisser les bras , elle veut un miroir chanel 250 $ ? pas de problème elle va lui payer , quoi encore une voiture ? OK . c'est un cadeau? non Un geste de pitier envers sa chére et tendre amie Jude qu'elle aime tant
OK , avec plaisir , je te l'offre c'est aussi a ça que serve les amis non,
elle sourit avec un sourire aussi faux que sa phrase , Jude lui repond qu'elle a pris 400 grammes non mais elle se prend pour qui ? elle lui conseil la salle de sport
[i]Ah vrement tu doit être bigleuse jais une taille de guêpe ma chérie. et si tu me croit pas on va se peser ? :p jemet du 32 regarde mon jeans ].AVEC UN GRAND SOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyVen 29 Aoû - 19:40

    Jude n'était pas prête d'abandonner et loin de là. Elle savait que Zoey n'était pas prete d'abandonner. Mais, Jude avait une langue de vipère et était prete à faire beaucoup de chose pour combattre. Elle savait les limites qu'elle ne devait pas dépasser car ça pourrait lui retomber dessus mais tout était permit dans une guerre. Jude est intelligente et manipulatrice. Elle sait comment faire pour blesser quelqu'un et l'a déjà plus de fois que vous le croyez. Et ce n'était pas Zoey Matthews qui allait la rabaisser.

    Merci, je savais que tu étais d'accord. On ira l'acheter ensemble, d'accord?

    Elle lui souria. Elle remit ses cheveux en places. Elle avait la tête haute et regardait Zoey droit dans les yeux. Elle? Bigleuse? Hum... je ne crois pas. Elle voit très bien, je vous rassure.

    Je sais, que tu es mince. D'ailleurs ça te va bien. Mais, tu as grossi un peu. Ce n'est rien de méchant il ne faut pas sortir tes griffes. C'est normal, tout le monde grossis, même moi. C'était un compliment. Tu es trop mince mais j'ai toujours cru que tu adorais te faire passer pour une anorexique. Et je suis contente que tu es prit un peu pour faire me changer d'avis. Maintenant tu es super belle.

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Matthews
Miss la gaffeuse XD/Zoey fait sa lois
Zoey Matthews


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : prinston
&&. Age. : San Francisco
&&. Film Favoris. : john tucker must die
&&. Musique Favorite. : de tout.
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue9/10Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (9/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyVen 29 Aoû - 20:01

Zoey était peut-être une fille très sensible mais c'est pas pour autent qu'elle va se vexer surtout pas de la part de Jude , elle était prête a avoir une discutions jusqu'au petit matin , mais bon Jude a une petite languer d'avence c'est une vraie langue de vipère au contraire de Zoey qui était de nature trop gentille , mais elle va pas lacher l'affaire pour autant qu'elle va baisser les bras elle tient a tenir tête a Jude , elle la détester a un point...mais il yavais cette petite parti dans Zoey qui est si gentille mais bon elle soutiens le regard de Jude avec froideur elle lui fit Oui avec la tête quand elle lui dit d'aller acheter le miroir avec elle.
Jude dépasse les borne en la traitons d'anorexique , Zoey est tout sauf ca mais elle tient en revenir avec Jude
Ahhh vrement toi aussi tes trop belle?
avec un sourir aussi faut que les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Fais les magazins [Zoey] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Fais les magazins [Zoey] Left_bar_bleue70/100Fais les magazins [Zoey] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] EmptyVen 29 Aoû - 21:59

    Jude avait une langue de vipère, ça c'est sur. Mais, au fond elle était très gentille. Elle était gentille avec ceux qui voulait vraiment la connaître et qui ne se fiait pas aux apparences. Elle avait beaucoup d'amis et s'entendait à peu près avec tout le monde. Mais, il y avait peu de monde qui la connaissait vraiment. Au fond, elle était très fragile et faible. Mais, elle n'aime pas ce montrait en spectacle c'est pour cela qu'elle ne montre pas qui elle est vraiment. Ce qui la connaissait vraiment c'était Nate et Marissa. Les autres croyait la connaitre. Mais, ils connaissaient que la partit qu'elle voulait montrer. Et il fallait vraiment gagné sa confiance pour la connaître vraiment. Elle a trop souffert pour la donner à tout le monde.

    Jude lui faisait toujours un sourire qui ce faisait les amies. Elle savait que Zoey la détestait plus que Jude la détestait. Elle savait qu'elle l'énervait. Et elle voulait lui montrer qui était la chef. J, n'allait pas craquer alors que Zoey commençait en avoir marre d'elle. Ceux qu'elle comprenait très bien vu qu'elle était méchante avec elle.


    Ca je le savais, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les magazins [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Fais les magazins [Zoey]   Fais les magazins [Zoey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les magazins [Zoey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un strike ? { Pv's Zoey
» moi la princesse Zoey
» bronzette sur le sable fin (pv:: Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Shop and Street. :: &&. Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser