Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déprime [pv: Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue70/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyVen 5 Sep - 22:11

Jude n'allait pas bien en ce moment. Tout allée mal pour elle. Tout avait commencé depuis qu'elle avait couché avec Chuck alors qu'elle était avec Nate. Elle avait caché à Nate mais elle lui avait dit car ça allait mal entre eux. Il fut en colère contre elle mais elle trouva les mots pour qu'il lui pardonne. Il lui dit qu'il avait des problèmes de drogues avant qu'il la connaisse. Tout allée bien entre eux jusqu'à ce qu'elle apprenne que Nate et Marrissa sortait ensemble il y a longtemps. Depuis, Nate et Jude ne se parle plus vraiment et ne se regardaient plus. Jude en était triste.

Elle était sur son lit en train de regarder des photos d'elle et de Nate. Des souvenirs qu'elle garderait toujours dans son coeur. Elle avait les larmes aux yeux. Il lui manquait énormément. Elle ne sortait plus beaucoup de sa chambre et restait là à regarder les photos. Elle n'allait plus en cours car ça lui rendait le moral à zéro. Elle n'avait plus personne sur qui comptait maintenant. Elle était perdu et malheureuse. Elle n'avait pas souri depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue100/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyVen 5 Sep - 22:20

Matt savait quand chez des personnes de sa famille sa allait pas trop, & il avait un pressentiment pour sa cousine, il disait tou avec elle, et il etait toujours la pour elle bien entendu, cetait lui qui la comprenait mieux que tous le monde alors, il sortit de sa chambre pour trouver & aller savoir comment aller sa chere cousine Jude, il savait ce quil cetait passé mais bon il frappa a la porte de sa chambre esperant que celle ci soit la pour l'ouvrir biensur !

il attendit devant la porte de sa chambre meme pas 5 minutes avant que Jude lui ouvre

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue70/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyVen 5 Sep - 22:26

    Jude regardait les photos en se rappellant des souvenirs qu'elle avait passé avec lui. Elle avait envie de pleurer. Elle ne put se retenir quand elle vit la photo où ils étaient en train de s'embrasser. Une larmes coulla sur son beau visage. Ils étaient tellement heureux quand ils avaient prit la photos. Elle se rappellait de ce moment comme si c'était hier. Elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure c'était tellement bien quand Nate et elle sortaient ensemble que maintenant elle n'arrivait pas à l'oublier. Il faut dire qu'elle l'aimait plus que tout. Elle se mit à pleurer en silence. Elle avait les photos tout autour d'elle.

    Elle entendit frapper. Elle arreta de pleurer. Elle essuya ses larmes mais ça se voyait quand même légèrement. Elle se leva et ouvrit la porte alors elle vit Matt. Son cousin. Elle le regarda et essaya de faire un sourire mais elle n'y arrivait pas.


    Salut, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue100/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyVen 5 Sep - 22:31

il voyait bien sur le visage de sa cousine que sa n'allait pas vraiment, car ses larmes coulaient toutes seules sur ses joues alors bon, il la regarda & s'approcha delle pour la prendre dans ses bras, sa allait peut etre la rasurré d'avoir quelqun a qui parler & sur qui compter dans les moments dur !!

- hey, ma puce que ce passe t-il ??? explique moi ce qui te rend triste a ce point ?? je suis la pour toi & toujours !!


il entra dans sa chambre et obrserva, cetait bien decoré !
il connaissait par coeur nate, cetait son demi-frere alors bon, il savait ce quil se passait entre sa cousine et son demi-frere

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue70/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptySam 6 Sep - 20:52

    Jude était devant Matt, son cousin. Les larmes tombaient toutes seules. Elle ne pouvait pas se controler. Matt la prit dans ses bras et elle le serra fort. Elle avait besoin de tendresse et ça lui fit de bien que Matt la prend dans ses bras. Elle savait qu'elle pouvait compté sur lui. Il avait toujours était là pour elle et elle le savait.

    Nate me manque.

    Elle entra avec lui. Elle essyua ses larmes mais d'autre retomba aussitot. Elle s'assit sur le lit et regarda les photos. Des larmes tomba encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue100/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptySam 6 Sep - 21:17

seule matt savait ce quelle avait peut etre dautre gens aussi mais entre cousin et cousine la tout ceux dit et surtout entre matt et jude, ils se disent tou aux tout & pis, vraiment il etait otujours la quand sa allait pas, et elle pareille avec lui reciprochement alors, bon il savait quelle avait besoin de tendresse ce soir & il etait la biensur pour elle et lui remonter le morale enfin, essayer de lui remonter le morale quand meme

- je comprend ma puce, tu devrais sortir prendre l'air pour prenser a autre chose, meme si sait pas facile tu comprend ?

- tu lui a parler ?


il la regarde en essayant de la reconforter un maximum puis, il resta dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue70/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyDim 7 Sep - 12:52

Jude n'était pas sortit de sa chambre depuis des jours. Elle avait sécher tout les cours et elle avait appellé pour dire qu'elle était malade. Ce n'était pas faux, elle n'allait pas bien mais elle n'était pas malade. Si elle n'était pas sortit c'était car elle avait besoin d'être seule et elle n'avait pas envie de voir les élèves. Elle n'avait pas envie de croiser Nate dans le couloir avec des filles autour de lui qui le drague ouvertement et sans gêne. Ca lui fairait trop mal. C'est pour cela qu'elle restait dans sa chambre. Mais, elle était bien contente que Matt soit là. Ca lui fit du bien.

Je n'ai pas envie de sortir. J'ai pas envie que tout le monde me regarde. Et j'ai pas envie de croiser Nate.
On ne se parle plus.


Elle baissa la tête tout en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue100/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyDim 7 Sep - 17:34

matt etait la biensur depuis maintenant une bonne heureu mais meme si il devait y rester la nuit il le pourait car, sa cousine etait toute sa vie alors, bon il serai rester rpes d'elle sans regret vraiment car,il voyait bien sa tristesse et n'aimait vraiment pas ça, voir sa cousine triste, sa il ne le suportait vraiment pas du tout alors, il reste dans ses bras mais quand elle lui dit que elle ne parlait plus a nate et quelle ne voulait plus croiser les eleves, il ne fit pas suprit pour sa cousine cetait ceux quelle fesait quand elle allait mal enfin la cetait nate tout simpklement

- tu veux que j'aille parler a Nate, tu sais je le connais bien, meme tres bien & je suis sur quil comprendra non ?


il la regarde en souriant biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue70/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyMer 17 Sep - 13:47

    Jude était dans les bras de Matt. C'était son cousin mais aussi le demi-frère de Nate. Elle savait qu'entre Nate et Matt leurs relation était excellente. Elle savait qu'ils s'entendaient super bien. Elle savait que c'était comme des frères et qu'ils se parlaient. Mais, elle ne savait pas si c'était une bonne idée que Matt lui en parle. Elle réflichit un moment avant de répondre.

    Je suis sur, qu'il t'écoutera mais je ne pense pas que c'est une bonne idée. J'ai peur que ça empire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Déprime [pv: Matt] Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Déprime [pv: Matt] Left_bar_bleue100/100Déprime [pv: Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] EmptyVen 26 Sep - 17:40


    matt etait toujours dans les bras de sa cousine Jude, qu'il aimait depuis toujours, il etait sincerement toujours la pour elle, & vise versa alors, il sourit et entendit ceux quelle venait de dire, c'est vrai que les deux freres s'entendaient parfaitement, jamais d'embrouillent ou rarement quans il y en avait et il reflechissait a comment faire et dire la chose de façon claire & comprehensible pour elle !!!! donc, il lecouta jusquau bout avant de dire une betise mais, toujours dans ses bras ......

    Je suis sur que ça ne vas pas empiré les choses ma puce, tu sais a chaque fois, il m'écoute, ont s'adorent tous les deux, et donc si je lui explique après, il pourra s'expliquer avec toi tu sais ? enfin, c'est comme tu veux ! Mais, je ne veux pas que tu soufre tu sais, je tiens a toi & sa me fait du mal que tu soit comme ça la !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Déprime [pv: Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déprime [pv: Matt]   Déprime [pv: Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [pv: Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt <3
» Quelques paniers ? (With Matt)
» En Amoureux Matt & Emma [pv]
» Un nouveau pote, ou pas ...? { Matt
» Un belle robe (PV: Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Fraternity Of Princeton :: &&. Fraternity [P&B] :: &&. Chambre de Jude & Nate & Marissa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser