Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite ( Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 13:58


  • Serena était toujours aussi crispée, pourquoi était elle comme sa ? Elle même ne le savait pas. Nate approcha sa main de la sienne tout en lui disant de se détendre. Elle frissona a ce contact. Elle tourna la tête vers le paysage, son regard se perdit au loin. Ses cheveux toujours au vent, elle ferma les yeux et respira profondément, elle aimait être comme ça. Nate du lacher sa main pour pouvoir garer sa voiture. Arriver à la plage, qui était bondés de monde. Serena sourit, elle aimait la plage, le sable chaud, l'eau... Elle enleva ses chaussure et posa ses pieds nus sur le sable chaud. C'est vrai que c'est pas facile de marcher dans le sable avec des talons aiguilles. Son regard se posa sur un petit coin mi ombre mi soleil, elle fit un geste en diretion de ce coin a Nate, ils marcherent, arrivés ils installèrent leur affaires et Serena chercha un coin pour pouvoir se changer. Elle dit à Nate :

- Je t'abandonne deux minutes je vais me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 14:42

La plage étaiet bondée de monde. Serena enleva ses talons et posa ses pieds dans le sable. Heureusement, Nate avait pensé à ça, il avait enfilé des tongs au lieu de ses espas avant de venir à la plage. Il avait vraiment chaud. Serena cherchait des yeux un coin tranquille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'endroit adéquat. C'était un coin mi-ombre, mi-soleil. Un coin vraiment tranquille, en face de la mer, et il n'y avait pas tellement de monde de ce côté-ci de la plage. Serena fit un geste en direction de l'endroit à Nate. Ils y allérent et posèrent leurs affaires. Serena partit se changer. Il s'assit sur le sable. Il portait toujours son t-shirt. Il releva ses lunettes de soleil pour enlever une petite poussière de ses yeux, puis les remit. Serena était partie et n'était pas encore revenue. Nate prit son portable pour regarder l'heure et mit le réveil pour qu'il ne soit pas en retard pour voir Jude. Il regardait les gens passer, il ne vit pas Serena arrivé. Elle posa sa main sur son épaule et lui dit:

- Je suis revenue!

Il leva les yeux pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 15:15

Serena était partis se changer dèrriere un petit buisson à l'abrits des regards. Elle posa son sac, sortis sa serviette et son maillot de bain. Elle déboutonna et enleva son jeans, elle mit la serviette autour de sa taille et se changea, après avoir mit son bas de maillot de bain, elle enleva son tee-shirt et mis son haut par dessus son soutiens gorge, enfin mit elle enleva son soutif'. Elle mit un pareo qui allait super bien avec son maillot de bain. Le haut de couleur marron surmonté de dentelles rose, le bas assortit, le paréo était de couleur rose. [ http://www.destockplus.com/pic_prod/636272133981715958.jpg ].

Elle revint vers Nate, qui ne l'avait pas vu arriver, alors elle mit sa main sur son épaule et lui dit qu'elle était revenue. Il se retourna et la regarda. Serena se sentit mal à l'aise. Pour dissiper son malhaise elle posa son sac sur sa serviette et s'assit a côté de lui qui était toujours entrain de la regardait. Elle lui dit :

- Tu viens te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 15:25

Lorsque Nate vit Serena, il en resta bouche bée. Il croyait que seules les P&B et les F&P pouvait être aussi parfaites que ça. Apparement, il s'était trompé! Son maillot n'avait rien d'extraordinaire, mais il lui allait bien. Il souria et la regarda de bas en haut. Il souria. Celle-ci s'assit en posant son sac sur sa serviette. Elle demanda à Nate s'il voulait se baigner.

- Ouais, bien sûr!

Il se leva et enleva son t-shirt. Il était sûr que Serena était en train de le reluquer. Et qui ne le ferait pas d'ailleurs? Son torse était si musclé, qu'il donnait l'impression qu'il était sculpté. Il jetta son t-shirt à côté de la serviette de Serena et lui tendit la main. Il enleva ses lunettes puis ils se dirigèrent vers l'eau. Nate rentra en premier. Serena, elle, attendit un peu.

- Allez viens! L'eau est super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 15:49

Ils étaient devant l'eau, Nate rentra le premier en disant qu'elle était super bonne. Serena se sentit soudain mal à l'aise, elle ne savait pas pourquoi. En réalité, Serena avait un peu peur de l'eau, mais elle croyait que cette peur était partis en bien non. Elle ferma les yeux. Respira. Et plongea. Elle rejoint Nate qui était entrain de nager. Elle arriva par dèrriere et le coula. Elle rigola. Elle avait réussi.
Nate la coula a son tour. Elle le recoula ainsi de suite.
Elle lui demanda :

- Alors ? C'est bon tu tiens ta respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 19:17

Serena deigna enfin plonger. Elle vint rejoindre Nate. Elle arriva par derrière et le coula. Nate la coula à son tour. Ils refirent le coup plusieurs fois avant que Serena lui demande s'il tenant encore sa respiration. Nate acquieça d'un signe de tête. Elle allait le recouler mais cette fois, Nate fut plus rapide qu'elle. Il lui attrapa le coude. Leurs regards se croisèrent. Serena resta longtemps à le regarder. Nate fit de même. Il la lâcha finalement et nagea sur le dos.

- Alors, Serena, tu es de quelle fraternité?

Il plongea sous l'eau puis remonta pour entendre la réponse de Serena. Elle lui dit dans quelle fraternité elle était. Nate la regarda en souriant. Il se tût. Il entendait le bruit des vagues et les gens qui parlaient autour d'eux. Un long silence s'installa entre eux. Il ne savait pas quoi dire et apparement elle non plus. Nate replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Un long silence s'installa entre eux, les deux jeunes gens ne savaient pas quoi dire. Nate nager sur le dos et Serena était réveuse. Il lui demanda de quel fraternité elle était, elle lui répondit des S&S. Il replongea dans l'eau, il nageait toujours sur le dos, Serena afficha un sourire coquin et s'avançat tout doucement de Nate elle plongea et prit ses pieds les tirra vers elle et le coula. Elle rigola. Il ressorta sa tête de l'eau et la prit et la jeta dans l'eau. Serena était sous l'eau à présent, elle nagea le plus loin possible en apnée. Elle ressortit de l'eau, balança ses cheveux en arrierre. Elle avait encore pieds, l'eau lui arrivait plus haut que la taille. Elle sourit a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 22:00

Elle avait recommencé à le faire couler. Il en fit de même avec elle. Elle s'éloigna le plus loin possible en apnée. Elle ressortit de l'eau, remit ses cheveux en arrière et sourit à Nate qui lui rendit son sourire. Il en avait un peu marre de l'eau.

- Serena, ça te dit qu'on sorte?

Celle-ci le regarda avec un regard interrogateur. Nate s'approcha d'elle en marchant puisqu'il sentait encore le sable sous ses pieds. Il sourit et la tint par la taille. Il n'allait pas attendre sa réponse. Quand il voulait quelque chose, il la faisait et n'attendait la réponse de personne. Une fois qu'ils furent presque hors de l'eau, Nate regarda Serena.

- Parle-moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyMer 27 Aoû - 22:12

- Oh moi.... il n'y a pas vraiment de chose à raconetr sur mon cas tu sais ! lui dit elle sérieusement.

Ils sortirent de l'eau, il s'assirentr sur leur serviette respective, sans dire un mot. Serena c'était mise du côté du soleil, et elle avait envie de bronzer. Elle prit le i-pod qui était dans son sac et s'allongea sur le dos, Nate la regarda faire. Elle lui dit :

- Sa te dérange pas si je bronze un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyJeu 28 Aoû - 4:37

Apparement, il n'y avait rien à raconter sur son cas. Elle avait dit ça très sérieusement. Nate n'insista pas. Ils s'assirent sur le sable. Nate s'ébouriffa les cheveux. Serena s'assit du côté du soleil, prit son iPod et s'allongea sur le dos. Elle avait envie de bronzer, elle demanda à Nate si elle pouvait. Il n'allait pas la stopper. Il souria et lui dit gentimment:

- Ouais, mais s'il te plait, tu peux enlever ton iPod?

Il prit son portable pour regarder l'heure. Il lui restait encore trois heures avant d'aller rejoindre Jude à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:22

Elle était allongée, elle commençait a mettre les écouteur de son i-pod dans les oreilles quand Nate l'interrompit en lui demandant de ne pas mettre son i-pod. Serena fit une légere grimace, haussa les épaules et le rangea dans son sac, elle prit par la même occasion ses lunettes mouches qu'elle adore tant !
Elle replia ses fines jambes, mit ses bras le long de son corps et commença a penser... Elle pensait de tout et de rien, elle était bien ici, a la plage, il faisait beau... et puis il y avait Nate... Elle le regardait du coin de l'oeil, pratique les lunettes de soleil, on pouvait admirer la personne sans qu'elle sans rend compte, Serena souria à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

Nate était assis. Il se tournait les pouces. Elle avait enlevé son iPod. Elle replia ses jambes et mit ses bras le long de ses jambes. Elle avait mit ses lunettes de soleil. Nate ne se gêna pas pour la regarder. Il sourit.

- Alors?

Il ne savait pas vraiment avec quoi il pouvait meubler la conversation. Il s'approcha de Serena et s'allongea sur le ventre, à côté d'elle. Il leva les yeux et la regarda en souriant. Il posa son portable devant lui, pour être sûr d'entendre le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptySam 30 Aoû - 14:23

Serena souriait, elle pensait a sa best ! Zoey, une fille qu'elle adore tant. Nate se mit sur le ventre, Serena sortit de ses réveries. Nate lui demanda " Alors ? "
Serena se redressa et se mit sur le ventre, elle aussi, elle le regardait a travers ses lunettes de soleil. Qu'il était beau ! Serena lui répondit :

- Alors quoi ?

Serena n'avait pas comprit sa question. Elle ferma les yeux. Et se mit a chanter dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptySam 30 Aoû - 16:44

Serena se mit sur le ventre également à côté de Nate. Elle le regardait à travers ses lunettes de soleil qui lui cachait la moitié du visage. Elle lui dit Alors quoi? Nate souria. Bon, c'est vrai que sa question était bête, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui demander sans la gêner. Il réfléchit un peu, puis il lui dit:

- Tu es à Princeton depuis longtemps?

Celle-ci lui répondit. Nate acquiesça d'un signe de tête puis il la regarda. Ces lunettes le gênait vraiment. Il porta sa main au visage de Serena et lui enleva les lunettes. Il enleva les siennes aussi. Il plia les deux lunettes et les posa devant lui. Une mèche tomba sur les yeux de Serena, Nate la lui remit derrière l'oreille. Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptySam 30 Aoû - 20:48

- Oui assez lontemps ! lui répondit elle en souriant.

Nate lui enleva ses lunettes qu'il posa devant lui a côté de les siennes.
Serena souria, et se pinça les lèvres. Un coup de vent s'engouffra dans ses cheveux et déplaça une mèche pour enfin tomber devant ses beaux yeux vert. Nate lui remit derrier l'oreille et lui souria. Serena joua avec le sable de ses mains. Elle aimait la plage, le sable si doux et lisse mais si violent. La mer qui sent la liberté. Serena était bien là. Elle se sentait bien avec lui.
Elle lui demanda :

- Alors sa se passe avec Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptySam 30 Aoû - 20:52

Serena jouait dans le sable avec ses mains. Il était en train de regarder la couleur de ses yeux. Des yeux d'un vert admirablement beau. Celle-ci lui demanda alors comment ça se passait avec Jude. Nate sourit. Il venait de se réconcilier avec Jude. Il lui avait tout dit, ou presque. Ils avaient eu une conversation riche en révélations.

- Oh! Ca va! ça va! Et toi? T'a un copain?

Il se pinça les lévres. LA question que la plupart des filles n'aiment pas. LA question du copain. Pour se rattraper, il parla avant elle.

- Tu sais, c'est pas grave si tu veux pas me dire! Je comprendrais!

Il lui sourit et plongea son regard dans celui de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptySam 30 Aoû - 20:56

Serena le regardait droit dans les yeux. Elle serra les poings dans le sable quand il lui poa la question de COPAIN, or notre belle Serena n'en avait pas, elle ne savait pas pourquoi, quelque chose clocher chez elle ? Elle se regarda ailleur et replongea son regard dans celui de Nate et lui répondit :

- Non j'en ai pas ! et je sais pas pourquoi ??

Serena tappa de ses deux doits dans le sable. Elle se mordit la lèvres inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 15:37

Serena lui dit qu'elle n'en avait pas et qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle tapa des ses deux doigts dans le sable puis se mordit la lévre inférieure. Nate ne réfléchit pas trop longtemps et lui dit:

- Parceque tu les intimident peut-être? Ils te trouvent je ne sais pas moi, peut-être trop bien pour eux?

Il lui tint la main.

- Tu sais, au début, je te trouvais....

Il se tût un instant et sourit.

- Au début, je te trouvais jolie mais un peu... J'ose pas te le dire! Tu va te fâcher contre moi!

Il baissa la tête, un peu penaud, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 15:43

Nate lui dit:

- Parceque tu les intimident peut-être? Ils te trouvent je ne sais pas moi, peut-être trop bien pour eux ?

Il lui tint la main. Serena le regarda.

- Tu sais, au début, je te trouvais....

Il se tût un instant et sourit. Serna souria et pensa pour elle même * Allez ! et ouis de toutes façons sa changeras quoi !! pour mi !! il a Jude !! rhooo !! tais toi un instant !! *

- Au début, je te trouvais jolie mais un peu... J'ose pas te le dire! Tu va te fâcher contre moi!

Il baissa la tête, un peu penaud, en souriant. Serena souria, rougit par ceux qu'il venait de dire et lui serra la main et lui dit :

- Ne t'inquiète pas ! et puis Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 15:49

Serena lui serra la main et sourit et lui dit:

- Ne t'inquiètes pas et puis merci!

Nate prit son courage à deux mains et la regarda, puis lui dit:

- En fait, dans notre fraternité, quand on commence à parler, ben inévitablement on en vient à parler des autres personnes de l'université. Alors un jour, je t'ai aperçue dans un couloir et j'ai demandé qui tu étais. On m'a dit et tout et après, ils m'ont dit que tu étais un peu...comment dire...un peu bizarre!

Il regarda le sable et ferma les yeux. Il rougit jusqu'à la pointe des cheveux.

- Je suis désolé! Je suis superficiel!! J'aurais dû prendre la peine de te connaître! D'ailleurs, je ne vois pas ce que tu a de bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 15:54

Bizarre !! Serena rigola intèrieurement, ce mot elle le connaissait depuis toute petite, son père pour la taquiner lui disait toujours ça, et puis Serena était habitué a avoir ce genre de remarques, mais elle s'en fiche carrement, elle est comme elle est, et elle ne changera pas ! Puis elle lui dit :

- Tu n'a pas être géné ! Tu sais !! On me le dit depuis que je suis toute petite je sais pas pourquoi d'ailleur mais quand on me dit sa je rigole alors tu sais c'est pas très grave !!

Serena le regardait en souriant, il avait rougis, elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Serena dit à Nate qu'elle était habituée à ce genre de remarques, puisqu'on le lui disait depuis qu'elle était toute petite. Elle ne comprenait pas pourquoi, Nate non plus. C'était une fille vraiment plus que normale! Nate la regarda en souriant:

- C'est cool Alors!!

Il se tût et la regarda, pensant à ce qu'il pourrait lui demander, soudain, il eût une idée pas si fantastique mais il le lui dit quand même.

- Et moi, qu'est ce qu'on dit de moi dans les autres fraternités?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 16:06

Serena souria a sa demande et lui répondit en toute franchise :

- Et bien, On dit et je suis dedans cela va de soit , que tu es l'un des plus beau mec de l'université !

Serena se pinça les lèvres, et le regarda droits dans les yeux, ils étaient beau...
Elle se retourna sur le dos parce qu'elle avait un peu mal au ventre, sa tête sur le côté pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 16:18

Serena lui dit qu'ils disaient que c'était l'un des plus beaux mecs de l'université et elle aussi le pensait. Nate la regarda et sourit. Il se pinça la lèvre inférieure. Serena se mit sur le dos et mis sa tête de côté, de façon à ce qu'elle puisse voir Nate.

- Ben merci! C'est gentil!

Il se tût. Il ne savait pas trop quoi dire et puis il lui avait posé tant de questions! C'était à son tour à elle maintenant.

- Vas-y, pose-moi une question!! N'importe laquelle! Juste pour qu'on fasse connaissance un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Suite ( Nate ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Suite ( Nate ] Left_bar_bleue10/10Suite ( Nate ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Serena souria et lui dit :

- Bas de rien ! C'est normal !

Il dit que c'était a son tour à elle de lui posait des questions, Serena réfléchit, elle n'aimait pas trop posée des questions mais elle aimait bien y répondre, elle lui dit :

- Oh tu sais ! j'aime pas vraiment posée des questions mais j'aime bien y répondre ! Alors pose toutes les questions que tu veux !

Serena souria interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ( Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Suite ( Nate ]   Suite ( Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ( Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» devant son casier ( nate)
» PFFF plus de place (PV/ :: Nate)
» Rien, comme d'hab' { Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Cleen District. :: &&. Sea and Sun. :: &&. Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser