Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Princeton Girl Here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Princeton Girl

Princeton Girl


Nombre de messages : 2
Localisation : a côter de toi crétin.
&&. Age. : j'ai pas envi de te le dire.
&&. Film Favoris. : Saw 3
&&. Musique Favorite. : Jeff Bukley.
&&. Photow. : Princeton Girl Here. 14862748iw1
Date d'inscription : 29/08/2008

Princeton Girl Here. Empty
MessageSujet: Princeton Girl Here.   Princeton Girl Here. EmptyVen 29 Aoû - 3:40

    Princeton Girl Here. 14862748iw1 Princeton Girl Here. 14862748ktr5 Princeton Girl Here. 14862748kkvm4


    Bonjours a tous. Alors j'espère que vous n'avez pas trop peur, a vrai dire après la mort de mes 4 amis vous en avez fait qu'a votre tête en ne croyant pas que un tueur régnait dans votre très chère ville qu'est Palm Spring. Une ville remplie de secret que je suis impatiente de découvrir, vous allez sans doute me dire que je devrais déjà tous savoir mais je vien me trouver un tout nouveau job celui d'être la Princeton Girl qui vous traque et dit la vérité sur tout le monde et je n'est pas eu envie de tout savoir tout de suite. C'est bien plus marrant et bien plus croustillant de découvrir sa au fur et a mesure. Souvent certaines personnes reproches a d'autres de ne pas dire la vérité avec moi vous aller être servit, soit vous vous voilerez la face soit vous regarder la vériter en face. Dans tous les cas, votre vie ne va pas rester paisible longtemps. Vous allez vite vous rendre compte que ma présence ici seras indispensable pour vous. Après c'est a vous de voir mais tout ce que je sais c'est que je compte bien vous faire payez ce qui est arriver et votre passivité face a l'évenement passé. Déjà que c'est difficile a gerer la mort de 4 amis en même temps alors quand ont zéro soutiens et zéro compation c'est encore plus dur, mon prochain article ne devrais pas tarder et sachez que je ne ferais pas de cadeau, zero favoritisme comme ont dit sinon sa serais pas d'autre si j'en épargnait quelques uns. Je compte sur vous pour faire tout de travers histoire que mon prochain roman en soit plus qu'éclatant. Sur ce je vous laisse...

    Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. XoXo Princeton Girl.

Revenir en haut Aller en bas
 
Princeton Girl Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The murderer &&. Princeton Girl
» Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Communication. :: &&. Princeton Girl.Com :: &&. Articles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser