Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princeton Girl

Princeton Girl


Nombre de messages : 2
Localisation : a côter de toi crétin.
&&. Age. : j'ai pas envi de te le dire.
&&. Film Favoris. : Saw 3
&&. Musique Favorite. : Jeff Bukley.
&&. Photow. : Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. 14862748iw1
Date d'inscription : 29/08/2008

Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. EmptyVen 29 Aoû - 3:51

    Pour toutes vos impréssions sur mon article : Princeton Girl Here. c'est par ici. J'accepte tous les commentaires, des plus débiles aux plus intéligents et des peureux aux plus courageux. J'accepte même les commentaires annonyme si c'est pas simpa de ma part sa. Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire XoXo Princeton Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Evans
[S&S] - LA FUUUN' ATTITUUDE POWWAA L0LAAA <3
Lola Evans


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Princeton ? Nahh\' Trou pomée sa iras.
&&. Age. : 17 ans.
&&. Film Favoris. : Juuuumper.
&&. Musique Favorite. : Last Song - The All American Reject.
&&. Photow. : Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Selenaavvie22
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Left_bar_bleue10/10Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. EmptyVen 29 Aoû - 10:17

    Commentaire de L0lA :

    Heyyy' Princeton Girl. Wahooo je doit être considerer comme l'une des courageuse si j'ai bien compris. Je ne dirais pas que je n'est rien a cacher mais avant que tu découvre mes secrets il va t'en falloir du temps. Alors, bon courage a toi. A+ Princeton Girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-stories.forumactif.ws/forum.htm
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Left_bar_bleue70/100Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. EmptyVen 29 Aoû - 10:20

Com de Jude

Coucou Princeton Girl. Alors, comme ça tu vas nous surveiller? Tu n'as pas d'autre chose à faire? Je ne sais pas, moi trainer avec tes amis ou être avec ton copain si tu en a un. En tout, cas moi je m'en fiche. J'ai tout dévoiller ce qui veut dire que je n'ai plus de secret.
Bye, J
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Invité




Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. EmptySam 6 Sep - 22:01

Commentaire de Elle :

Hey Princeton Girl ! Contente que tu soit la. Vraiment parce que sa fait un moment que j'avait hate de savoir les nouveauté de l'université et des gens qui s'y trouvent. Plus particulièrement sur le fameux triangle amoureux Chuck/Jude/Nate. Bref je suis peut-être l'une des rare a bien t'accueillire ici. a+ Princeton girl...
Revenir en haut Aller en bas
MOIII
Invité




Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. EmptyJeu 11 Sep - 23:12

Commentaire de MOII :

Moi aussi je suis presser de voir se quelle va mettre dans cette article, ses relations sa va bien pimanté son article, surtout le triangle amoureux, enfin breff on va bien voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.   Commentaires sur l'article : Princeton Girl here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'article : Princeton Girl here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Commentaires.
» Princeton Girl Here.
» The murderer &&. Princeton Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Communication. :: &&. Princeton Girl.Com :: &&. Commentaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser