Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt devant son casier - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue100/100Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptyVen 5 Sep - 20:50

Matt etait chez lui, il ecoutait sa musiqueque preferé les fall or foys, il ecoutait souvent ce groupe avant d'aller en cours a l'université, alors il mit le cd dans son lecteur de disques puis, il mit sur play et alla sous la douche pour prendre sa douche biensur . Puis, quand il eut finit il prepara ses affaires tout simplement, un jean, une chemise bleu ciel, avec ses lunettes de soleil au cas ou, puis se brossa les cheveux comme a son habitude & alla tout simplement mettre sa veste puis sortit de chez lui pour aller a l'université .

* je suis sur que j'ai oublier quelque chose !! *

il pensait a plusieurs truc puis se rendit compte quil avait oublier deteindre sa musique qui marcha dans son lecteur alors remit les pied dans sa maison & courut jusquau lecteur pour leteindre et repartit pour les cours tout simplement !

il alla a son casier en marchant

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue10/10Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptyVen 5 Sep - 21:12

Il faisait beau aujourd'hui, Serena avait mis un jupe du style écolienne, des chaussures a talons de " Barbie " et une chemise blanche, elle avait mit aussi une cravate mais pas vraiment serré. Elle avait un sac en bandoulière. Notre petite Serena était entrain d'envoyer des sms a sa mailleures amies qui était juste devand elle. Sa l'amusait beaucoup. Mais le prof' le remarqua et la vira du cours, sa ne faisait ni chaud ni forids a Serena. Elle rammassa ses affaires et sortit de sa salle de cours et alla vers son casier. Elle avait des livres dans les bras qu'elle trouvait très lourd. Elle décida de les ranger dans son casier. Elle se dirigea vers son casier quand elle pèrcuta un jeune homme, elle fit tomber ses livres. Elle se baissa pour les rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue100/100Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptyVen 5 Sep - 21:22

il etait entrain d'aller a son casier tranquillement avec sa musique des fall or boys, son groupe preferé, qui ecoutait tout les jours, pendant les pauses, pendant le repas, et autres encore, il ariva jusqua son casier puis, chercha la clef dans la petite poche de son sac a dos puis, la prit et referma la poche normalement avant d'ouvrir son casier mais au moment ou il l'ouvrit une jeune fille lui rentra dedans, il attendit des excuses mais bon la regarda et sourit a fini de ramasser un livre qui etait dans ses mains et sous le choc il avait fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue10/10Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptyVen 5 Sep - 21:33

Serena ramassa ses affaires, empila ses livres les uns sur les autres les prit dans ses bras, se releva et regarda le jeune homme, elle lui souria d'un air génée et lui dit :

- Excuse moi je ne t'avais pas vue...

Elle ouvrit son casier, jeta ses livres de maths a l'intèrieur en marmonnant des trucs inaudibles. Elle referma son casier, le jeune homme la regardait toujours. Elle le regarda, il était plutôt pas mal, mignon, bien foutu... Serena se retira cette idée de la tête et dit au jeune homme :

- Moi c'est Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue100/100Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptyVen 5 Sep - 21:38

lui de son coté il avait toujours son casier d'ouvert car, il venait tout juste d'ouvrir puis, il ramassa son livre quil garda dans les mains puis, il le mits dans son casier & ferma a nouveau son casier pour regarder la jeune fille qui semblait s'excuser mais, Matt accuiessa par un sourire qui voulait tou dire puis, elle etait pas mal cette jeune fille mais, pour une premiere il ne fit pas atention a ce quelle soit mignone ou pas !

il repondit en souriant :

- ne tant fait pas c'est pas grave ,
- enchanté serena... moi je m'apelle Matt

elle avait l'air sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue10/10Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptySam 6 Sep - 17:39

Serena lui souria, et s'adossa contre son casier, cette journée était peut être mal partit mais elle finirait peut être bien. La porte de sa salle de cours commença à s'ouvrir. Personnes ne devaient traîner dans les couloirs. Serena paniqua, elle prit la main de Matt, ils ne devaient pas se faire prendre surtout que Serena avait été renvoyée. Elle courut et entraîna Matt derriére elle. Le jeune homme devait se poser des questions. Serena n'y pretta pas attention, elle vit une porte entre-ouverte, elle fonça... Enfin à l'intérieur, elle referma la porte, elle était éssouflée, et lui aussi d'ailleur. Elle se redressa et lui dit :

- Il y a personne...ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bagdley
Emma I Love You !
Matt Bagdley


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : partout ... soit chez moi soit dans ton coeur
&&. Age. : 21 ans
&&. Film Favoris. : Jackpot,titanic, hsm, one three hill
&&. Musique Favorite. : HSM 3 en boucle, Fall or boys, Cleopatre, one three hill, stanislas, raphael
&&. Photow. : Matt devant son casier - libre Othnokisske6
Date d'inscription : 02/09/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Matt devant son casier - libre Left_bar_bleue100/100Matt devant son casier - libre Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre EmptySam 6 Sep - 18:33

Matt etait tranquillement devant son casier entrain de parler normalement a sa meilleure amie, ben ouais elle le comprenais totalement, ils se connaissaient par coeur ces deux personnes mais, bon cest vrai quil ne savait pas quelle avait ete virer de cours, & il allait lui demander plus tard a l'endroit ou elle l'avait amener, il y avait biensur personne !!! heureusement, d'ailleurs lui n'etait pas aller en cours, il ete fatiguer et n'avait pas envie de sy retrouver en cours aujourdui !!!

- tu as ete viré de cours serena ?

ben ouais fallait bien demander on sait jamais qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Matt devant son casier - libre Empty
MessageSujet: Re: Matt devant son casier - libre   Matt devant son casier - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt devant son casier - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant son casier ( nate)
» Matt <3
» Quelques paniers ? (With Matt)
» En Amoureux Matt & Emma [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Couloirs. :: &&. Les Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser