Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silence on parle (Pv: Jude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue100/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyJeu 21 Aoû - 23:55

Emma, s'était lever comme d'habitude, a 6 h 30 du matin, elle dejeuna elle prit sa douche et s'habilla d'un pantalon, d'un jean pour etre presis, elle mis une tunique rouge et orange, un cache coeur blanc, des ballerine blanche puis se coiffa mais sans se faire de coiffure particuliere, elle se maquilla les yeux, un peu de noir par si un peu de noir par la. elle se brossa les dant et prit son sac a main roxy, ou il y avait ses affaire pour ses cour, sa colocataire, elles commancer en même temps.
Les fraternité était pas loins de l'université alors pas dessoin de voiture pour a peine 400 metre, alors elle marcha, il fessiat chaud comme les 364 jours, elle arriva a l'université, elle alla a son cassier puis alla en cour, elle commencer a Francais, puis Mathematique, le francais elle n'aimait pas trop mais les maths, c'était sa matiere prèferer, oui Emma adore les maths, vous avez bien lu, a la sonnerie, qui designer la récré, elle sortit de la classe puis alla a son casier, elle y arriva avec quelque bousculades.
Arriver a son casier, elle posa ses livre de francais et de mathématiques pour prendre ceux d'histoire-géographie et d'anglais, deux matière que Emma aimait pas, mais bon elle avait comme meme des bonne notes dans ses deux matières. Elle referma son casier, puis elle vit au loins enfin aps si loins que sa, un casier d'ouvert, c'était celui de Jude une amie a Emma, alors elle voulu plaisanter, elle se dirigea vers le casier de son amie puis elle lui dit:


-Bouuuuuuuu !!

Bien sur Jude sursauta, Emma rigoler, puis après quelle soit remise de ses emotion, elle fit la bise a Jude. Jude était une filel que emme adorer, c'était une amie avec qui elle pouvait plaisanter. Alors Emma lui dit:

-Désoler si je t'est fais peur, mais tu était concenter et voila j'ai pas pu resister, alors sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue70/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyVen 22 Aoû - 20:02

    Jude dormait pésiblement quand le réveil se mit à sonner. Elle ouvrit un oeil et donna un coup au réveil pour qu'il arrete de sonner. Elle regarda l'heure puis ferma les yeux. Elle n'avait pas envie de se lever, elle était crevé. Elle avait passé toute la soiré avec Nate et c'était couché tard. Ce qui explique pourquoi elle est fatigué. En plus, de ça elle avait un mal de tête. Eh oui, elle avait bu donc avait la gueule de boi. Elle devait avoir l'habitude à force mais là, elle en avait un peu trop abusée. C'est d'ailleur le mal de tête qui la fit se lever pour prendre un cachet. Elle se dirrigea vers la salle de bain et s'apppuya contre l'evier. Elle ouvrit la boite de pharmacie et chercha le médicament. Elle le trouva entre le Dolipranne et le Syntol. Elle ouvrit la boite et en prit un. Elle se regarda dans la glasse et s'arrangea les cheveux tout emmelé. Elle enleva sa fine chemisette noire qui avait était faîte par un grand courturier et prit une douche froide pour essayer de se réveiller et enlever se mal de tête horrible. Elle mouilla ses cheveux et ferma les yeux. Elle se savonna puis se rinssa. Enfin, elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette de bain blanche et douce. Elle prit une petite serviette et l'enroula sur ses longs cheveux marrons. Elle alla dans sa chambre et ouvrit une de ses garde-robes. Elle ne savait pas quoi se mettre, pour changer. Elle choisit enfin une jolie robe noire qui s'arretait un peu au dessus de ses genoux. C'était une robe qui avait de superbe coupe, qui était biensur fait par un grand courturier. Elle la mit et se regarda à la glasse. Elle enleva sa serviette qui était autour de ses cheveux et la laissa par terre. Elle se peigna et se sécha les cheveux grace à un sèche cheveux. Elle laissa ses cheveux laches qui reposait sur ses cheveux. Elle enfila des chaussures avec un peu de talons prit son sac de cours et descendit à la course en remarquant qu'elle était en retard. Son chauffeur l'attendait en bas. Elle monta et lui dit de faire le plus vite possible.

    Elle arriva à l'école juste à la sonnerie. Elle alla à son cour de dessin toujours avec le mal de tête. Elle dessina mais attendait avec impatiente que la cloche sonne. Une heure après la sonnerie sonna et Jude fut la première à sortir du cour. Elle se dirrigea à la salle de physique. Elle s'assit à sa place et ne fit rien pendant le cour. Elle se tenait la tête. La seconde sonnerie sonne et comme tout à l'heure c'était la premiere. Elle defilla les couloirs sans difficulté puis que tous le monde s'écartait quand ils la voyaient arrivés. Elle alla à son casier et posa des affaires qui ne servaient pas et vit la photo d'elle et de Nate. Elle resta un moment à la regardait mais quelqu'un lui fit sortir de ses penssé.


    Ahhh!!!

    Elle sursauta de peur. et se retourna pour voir qui c'était. Elle reconnu la belle Emma. Elle lui sourit et lui fit la bise. Elle l'aimait bien même si elles n'étaient pas du même groupe.

    C'est pas grave, je ne suis pas morte. A part fatiguer et un mal de tête horrible ça va soupira puis sourit et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue100/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyVen 22 Aoû - 22:59

Emma avait fini ses deux cour puis elle était a son casier a prendre les livre qui lui aller lui servir et elle laissa les livres qu'elle venait de s'utiliser, elle avait des photo sur son casier enfin dedant, il y avait une photo de son groupe, les F&P, elle adorer son groupe mais elle adorer des personne sur d'autre groupe comme Jude qui était une Perfect Beauty, enparlant de perfect beauty, Emma avait remarquer que Jude était a son casier alors elle ferma le sien puis elle se dirigea vers Jude, elle lui fit peur puis elle demanda a Jude comment elle aller alors jude lui dit que elle avait eu peur mais que elle n'était pas morte, et que elle était fatiguer et quelle avait mal a la tête, puis Jude lui retourna la question, alors Emma lui répondit:

Beb moi sa van je suis pas fatiguer et j'ai pas mal a la tête, mais toi ta du faire la fiesta enfin boire mais bon c'est pas ma vie.

Emma s'appuya contre le casier qui était a coté de celui de Jude, alors elle lui demanda en plus:

Alors quoi de beau ? les cours se sont bien passer ?

Pour Emma, Jude est une des amie proche quelle a, elle l'adore, mais le probleme c'est que toutes les deux ne sont pas dans la même confrerie, alors elle ne se voyent pas tous le temps mais quand elle se voyent ben elle parle, des amours, des cours, des confrerie enfin tous pour parler, juste des fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue70/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptySam 23 Aoû - 22:46

    Jude avait passé toute la soiré avec Nate. Il était venu dans sa chambre avec une bouteille de champagne et deux coupes. Ils avaient passé leurs temps à s'embrasser, s'enlacer, boire et parler. Une fois, que la bouteille soit finit Jude qui avait encore sauf en ouvrit une autre et elle la finit à elle toute seule. Il partit tard le soir enfin tot le matin et elle se mit en robe de chambre et s'endormit sur son lit. Elle se reveilla le mal à la tête et très fatiguer. Après avoir passé deux heures infernal elle se retrouva à son casier et Emma lui fit peur et elles se mirent à parler.

    Tu as de la chance, c'est horrible. Je me force à tenir debout et à rester les yeux ouverts. C'est décidé je ne bois plus! Elle réfléchit, et ce dit que ce n'était pas possible. Bon, je ne bois plus autant.

    Elle lui souria. Heureusement qu'elle a rectifier. Car une Jude Wardolf qui ne boit pas n'est pas une Jude Wardolf et ça tous le monde le sait. C'est la reine de la nuit ou plutôt the Queen of the night. Enfin... bref, malgrès son mal à la tête elle était super contente de voir Emma. Elle ne se voyait pas mais quand elle se voyait elle rattraper le temps perdu.

    Les cours? Heu... je n'ai pas écouté un mot je doramais et toi?

    Elle lui sourit et ferma son casier avant de regardait une dernière fois une des photos d'elle et de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue100/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyDim 24 Aoû - 23:09

Bon ben Emma s'était appuyer contre un des casier qui se toruver a coté de celui de celui de Jude, une amie, puis Emma avait demander a Jude comment elle aller alors Jude lui avait dit que elle avait mal a la tête alors Emma lui dit qu'elle avait du boire ou faire la fiesta, puis Emma lui demanda se qu'elle avait de beau a raconter et coment s'était passer les cour, alors Jud elui dit que Emma avait de la chance de ne pas avoir mal a la tête et que elle arreterait de boire, puis elle rectifia que elle essayera de reduire enfin un truc du genre, puis elle lui dit que les cours elle n'avait pas écouter un mot de ses cour car elle dormait, puis elle demanda a Emma la meme question qu'elle alors Emma rigola puis elle lui dit:

-Oui ben moi les cours se sont bien passer, je suis en pleine forme, enfin un peu fatiger mais pas dans le meme etat que toi.

Emma rigola, elle ne savait pas trop comment aller reagir jude car comme elle avait mal a la tête elle pouvait mal le prendre, alors elle lui dit ensuite:

-Tu veux un cachet ? j'ai toujours des aspirine sur moi, a moins que tu en ai deja prit, ou alors rentre a ta fraternoté tu temps fou, tu raconte que tu te sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue70/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyMer 27 Aoû - 12:35

    Jude regardait Emma en souriant. Les personnes qui connaissaient mal Jude pensait qu'elle parlait qu'avec les personnes de son groupe et que les personnes qui sont riche et qui ont de la classe. C'est vrai, Jude paralit à ses personnes là, car c'était son environnement mais elle parlait très bien avec d'autres personnes comme Emma. Elle parlait avec les personnes qui avaient du caractère et qui ne la suppliait pas pour devenir son amie en lui achetant des cadeaux complétement unitile et qu'elle ne mettra ou s'en servira jamais. Jude détestait ses filles car elles se faisaient marcher sur les pieds et elles n'avaient pas vraiment de personnalité.

    Emma était appuyé contre son casier et Jude la regardait en souriant. Elle avait mal à la tête mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait faire la gueule. Jude adore faire la fête et c'est la première à rire et à faire la folle. Elle a toujours un moyens pour s'amuser. Pour ça c'est la meilleure n'allait pas chercher ailleur. D'ailleurs, elle faisait souvent la folle quand il y avait Emma car elle savait qu'elle n'allait pas lui dire qu'elle était timbré ou je ne sais pas quoi.


    Cool

    Elle lui souria

    S'il te plais, tout ce que tu as mais faite moi partir ce mal de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beaton
[F&P] Mamaaa"" Emma i love you//
Emma Beaton


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Au lycéeee NANNN
&&. Age. : 18 ansssss ^^
&&. Film Favoris. : jumper
&&. Musique Favorite. : rock
&&. Photow. : Silence on parle (Pv: Jude) Ic_hilaryd02
Date d'inscription : 04/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Silence on parle (Pv: Jude) Left_bar_bleue100/100Silence on parle (Pv: Jude) Empty_bar_bleue  (100/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) EmptyVen 29 Aoû - 12:28

Emma toujours appuyer contre le casier a coté de celui de Jude, Emma parlait a la jeune fille riche, gentille, enfin a la fille des P&B, elles parlaient ds cours, Emma luia vait demander comment sa s'était passe, Jude lui avait répondu que elle avait rien écouter car elle dormait, oui drmir car la veille elle avait fait la fête avec Nate, et elle avait un mal de tête, puis Jude lui avait retournait la question, Emma lui avait que oui sa s'était bien passer enfin comme d'habitude, et Emma demanda a Jude si elle voulait un cachet car bon Jude devait avoir de plus en plus mal a la tête comme sa commencer a y avoir du monde dans les couloirs, alors Jude lui dit que oui et que elle pouvait donner tous se qu'elle voulait le temps quelle fasse partir son mal de tête, alors Emma sortit un cachet, blanc, un cachet que Emma prennait pour son mal de tête, pas souvent mais quand elle en avait, alors elle tendit la barquette a Jude, il en rester 3 puis elle lui dit:

-Tient, je te la passe, je trouve que c'est la meilleur pour le mal de tête mais bon après c'est mon avis.

Jude prit la barquette des medicament, Jude sortit sa bouteille d'eau puis prit un cachet, alors Emma lui dit:

-A vrai dire il commence a y avoir du monde, de toute facon les cours vont bientot recommencer, et ta quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Silence on parle (Pv: Jude) Empty
MessageSujet: Re: Silence on parle (Pv: Jude)   Silence on parle (Pv: Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence on parle (Pv: Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle entre amis (PV: MATT)
» Oh oh oh !!! [ Jude ]
» Jude Ma couzine
» Entre nous....{Pv: Jude}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Couloirs. :: &&. Les Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser