Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh oh oh !!! [ Jude ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 16:17

Serena était en cours de mathématiques quand la sonnerie retentit. Elle prit une bouffer d'air de contentement, enfin le calvaire était fini ! Bien qu'elle soit intelligente en mathèmatiques, c'était pas une matière qu'elle adore, oh non, elle deteste cette matière ! Elle rassembla ses affaires et se leva. Elle sortit de la salle quand son Proffesseur l'interpella. Elle se retourna et se dirigea vers son proffesseur qui lui dit :

- Serena, ton dernier résultats n'est pas le plus brillants, comment ça se fait ?

Serena prit une bouffer d'air et répondit timidement :

- Je ne sais pas Monsieur.

Elle s'en fichait royalement de cette note, tandis que le proffesseur lui parlait, Serena le regarda d'un air absent et se dit interieurement * Mais vas y cause toujours... * . Des que le proffesseur eut fini elle lui dit au revoir et sortit de la classe. Arriver devant son casier elle fit tomber malencontreusement ses affaires. Elle les rammassa et quand elle se leva elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait que trop bien, Jude. Elle lui dit :

- Oh, Salut, Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 19:20

    Jude s'était réveillé dans les bras de Nate, avait déjeuné avec Nate et allé à l'unoversité avec lui. Elle passait beaucoup de temps avec lui depuis qu'ils se sont réconcillier. En cours, elle n'écouta pas une seule minute. Elle penssait au mec dont était était folle amoureuse et lui envoyé des sms toutes les deux minutes juste le temps pour qu'il réponde. Elle était vraiment heureuse. Tout allé bien entre eux. Ils ne se cachaient plus rien et n'avait plus de secret. La sonnerie la fit sortir de ses pensés et sortit de la salle une des premières. Elle aviat toujours son portable dans ses mains et regardait l'écran en souriant. Elle écrit à Nate qu'elle devait le laisser et qu'ils se parleraient plus tard.

    Elle marcha dans les couloirs direction les casiers. Des mecs la regardaient et la savouraient du regard. C'est sur elle est belle, riche, classe et à l fois sexy. Elle marchait la tête haute, un pied devant l'autre, regardant droit devant elle. Elle arriva à son casier et l'ouvrit. Elle vit alors plusieurs photos d'elle et de Nate. Elle souria et penssa à lui encore une fois. Elle sortit de ses penssé quand quelqu'un fit tomber ses livres ce qui fit un grand bruit. Elle regarda qui c'était et vit que c'était Serena Humphrey une fille qui faisait ses robes elle même lors des soirés. Jude leva les yeux au ciel puis la regarda bizaremet. Serena leva la tête et la salua. Alors, Jude lui fit un sourire forcé.


    Salut Jenny.

    Puis elle tourna la tête vers son casié et regarda les photos qui était affichées.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 19:38

Jude la regardait bizzarement, Serena ne comprenait pas pourquoi, après tout elle ne lui avait rien fait pour qu'elle se comporte comme ça. Serena haussa les épaules et lui dit :

- Euuh moi c'est Serena pas Jenny !

Serena se sentit mal à l'aise en sa présence, c'était la petite amie de Nate, pour qui elle avait craquer donc Serena ralla de sa liste " Jude = Amie " pour le moment, après peut être qu'elle deviendront amie avec le temps ou peut être pas ! Bref, elle regarda la port du casier de Jude, tapissait de photos d'elle et Nate, serena sentit un pincement au coeur.
Serena, pour engager le peu de conversation, lui dit:

- Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 19:58

    Jude n'aimait pas trop Serena. Pourqouoi? Elle n'en savait rien. Elle ne l'aimait pas, ça ne s'explique pas. Elle regardait toujours les photos en souriant. Ca lui donna envie de le voir. Elle avait envie de lui donner un rendez vous mais Serena était là. Jude était peut être pas super gentille avec elle mais elle ne laissait pas les gens en plans. Ca ne se faisait pas et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Elle souffla quand elle lui dit que ce n'était pas Jenny mais Serena. Elle se mélangeait souvent les prénoms en plus Serena n'était pas facile à retenir pour Jude. Elle ne savait pas pourquoi mais ça ne voulait pas rentrer. Elle tourna la tête pour pouvoir la regardait. Elle la regarda.

    Ah oui, c'est vrai. Désolé je n'arrive pas à retenir ton prénom. Je connais tellement de monde que je m'y perd.

    Elle lui souria puis arreta de sourire. Elle regarda une dernière fois les photos d'elle et de Nate et souria. Elle se retourna vers Serena. Elle remit ses cheveux bien en places.

    Très bien et toi?

    Elle lui fit un sourire forcé pendant quelques secondes. Elle se demandait pourquoi elle lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 20:09

- Moi je vais bien, Merci ! lui dit elle.

Elle sentait que Jude ne voulait pas lui parler, pourquoi ? Tanpis, Serena se risqua a dire :

- Ecoute si il y a un probleme dis le moi, sa nous éviteras a perdre notre temps, tu sais je ne mords pas, alors dis moi pourquoi tu me regarde mal et que tu t'efforce a me faire des sourires forçés, c'est peut être que je ne suis pas assez classe pour toi ou tout simplement tu me trouve trop banale pour pouvoir faire mes robes moi même !!

Tout le monde ici, la trouvait bizzare mais ce n'était pas de sa faute, si son père n'avait pas beaucoup d'argent pour pouvoirs s'acheter des trucs de marques, Serena en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 21:04

    De rien

    Elle la regarda et l'écouta. Elle fut surprise qu'elle lui parla comme ça. Personne ne lui parlait comme cela, ou plutôt n'osait lui parler comme ça. Elle ne voyait pas du tout Serena avoir du caractère mais plutot une fille qui se faisait marcher sur les pieds. Mais, apparement ce n'était pas le cas ce qui fit plaisir à Jude. Il faut dire que Jude n'aime pas les filles qui se fassent marcher sur les pieds et qui la supplient d'être son amie en lui offrant des cadeaux qu'elle ne met jamais. Mais, Serena n'était pas comme ça. Jude lui fit un vrai sourire cette fois.

    Non, tu ne mors pas mais tu aboie et ça me plais. Je ne parle pas qu'avec des personnes classes, crois moi. Je parles avec les personnes qui ont du caractère. Tu vois les apparences sont trompeuses.

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 22:26

Serena se prit cette réplique en pleine face, elle ne croyait pas Jude comme ça. Peut être qu'elle deviendront amie ? Qui sait !! Bref, et oui Serena est peut être une fille gentille mais defois elle * aboie *comme dit si bien Jude, Serena n'est pas du genre a se laissait marcher sur les pieds, ce que tous le monde croient d'ailleur. Et cela la désole, les gens jugent sans connaître. Jude lui fit un vrai sourire cette fois et sa se voyait. Serena lui dit :

- D'accord,

Serena se calma parce qu'elle n'aimait pas trop s'énerver... Mais sa ne changeait pas l'opinion que Jude avait sur elle. * Bon, au moins sa c'est fait * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMar 26 Aoû - 23:02

    Jude la regardait toujours avec son beau sourire. Elle referma son casier. Elle voulait en savoir plus sur Serena. Elle ne la connaissait pas en faite. Et depuis qu'elle c'est qu'elle n'était pas comme elle le croyait elle était curieuse de savoir ce que lui réservait cette Serena. C'est bon, je peux vous assurez qu'elle se rappellera de son prénom et ne la confondrait plus. Il n'y a personne qui lui ai fait ce qu'elle lui avait. Et, quand Jude retient un prénom et qu'elle a envie de connaitre la fille je peux vous guarentir qu'elle va devenir amie avec elle.

    Alors, comme ça tu fais tes robes?

    Serena venait de lui dire juste avant. Et Jude avait très bien entendu, elle n'est pas sourde. Elle n'avait jamais remarquer que c'était elle qui les avait faites. Elles étaient bien faite. Jude se remit les cheveux bien en place et vit des mecs qui la regardaient avec un petit sourire qui voulait dire " viens avec moi parler un peu". Elle lui rendit son sourire pour lui faire plaisir. Désolé les mecs Jude est prise! Et elle n'est pas prete d'être celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 15:03

Serena ésperait que Jude et elle deviennent amie. Elle l'avait écouter. Jude lui demanda si elle c'était elle qui faisait ces robes, oui c'était bien elle, elle n'était pas riche mais ni pauvres, mais c'est elle qui cnfectionnait ces robes, qu'elle mets très souvent dailleur, elle les aimes bien. Serena est une fans de mode.
Elle lui répondit surprise :

- Oui c'est moi qui les faits pourquoi ?

Jude allait peut être se moquer d'elle, mais sa sert à rien de s'énerver davantage de toute façon. Serena referma son casier après avoir prit son sac et ses livres dont elle avait besoin pour aller en cour. Bon, soit elle séchait soit elle y allait, elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 15:13

    Jude regardait Serena en souriant. Il y avait des étudiants qui les regardaient et ce demandait comment ça se faisait que Jude parle avec Serena. Comment Serena avait-elle fait pour pouvoir parler à Jude, la P&B que beaucoup de filles enviés et que les mecs revaient de sortir avec elle. Elle avait tout simplement "enguelé" en quelques sortes. Bizard, non? Au lieu de l'engueler à son tour elle avait sympatisé avec elle et lui souriait comme elle souriait à ses amies. Serena avait du bol, non? C'est ce que pensait les étudiants en pensant. Il y en avait qui rêvait de lui parler, même deux secondes et elle, elle n'est pas dans le même groupe qu'elle et elle n'est pas riche elle parlait ouvertement avec elle.

    Car, je les trouve très jolies.

    Elle lui souria de son beau sourire. Et regarda ses vêtements. Ils étaient jolies, c'est sur Jude ne porterait pas ça mais ça allait bien à Serena et c'était ce qui comptait. Jude aimait les personnes qui avaient leurs prpore mode. Jude ne s'habillait pas comme tout le monde et c'était surment ça qui la rendait si belle et différente des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 15:24

Serena fut touché par le compliment de Jude, au moins une fille en plus une P&B, trouvait ses robes jolies. Serena sourit à Jude et lui dit :

- Merci !

Maintenant, elle se parlait normalement sans s'engueuler, Serena avait de la chance, oh oui, elle en n'avait de la chance, beaucoup de gens aimerait, tuerais pour être a sa place. Elle regarda dans le couloirs tous le monde les regardaient bizzarement, d'autres les enviaient. Elle souria. Elle dit à Jude.

- Tu veux qu'on aille faire un tour ? Après si tu veux pas je comprendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 15:30

    Jude souriait toujours à la miss Humphrey.

    C'est la vérité. Mais, tu les inventent toi où tu fais avec un model?

    Jude voulait en savoir plus sur la jolie blonde et pour en savoir plus sur quelqu'un il faut poser des questions. C'est ce que faisait Jude. Peut être qu'elles allaient être amie. Qui sait? Elles étaient en train de faire connaissance et si Jude sentait que Serena était quelqu'un de bien et qu'elle apprécié alors elles allaient surment ce revoir mais si ce n'était pas le cas, alors là même pas la peine de lui parler.

    Pourquoi je refuserais? Tu veux allé où? J'irais n'importe où pour ne pas aller en cour. C'est toi qui choisis.

    Elle lui souria et ouvrit son casier pour poser son sac dedans. Elle n'allait pas s'encombrer de son sac alors qu'elle allait sortir. Elle prit son portable, on ne sait jamais peut être qu'elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 15:34

Serena répondit à la question :

- Non c'est moi qui les inventent !

Serena souria. Jude accepta de sécher les cours avec elle. Elle réflechit et.... Sa y es elle a trouver !! Elle vit Jude poser son sac dans son casier. Serena ouvrit et mit ses livres a l'interieur mais elle garda son sac avec elle. elle le mit en bandoulliere.
Elle dit à Jude :

- Sa te dit de manger une glace ?

Serena adore les glace plus particulièrement celle au chocola et amande ! Elle en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 19:00

    Jude lui souria

    Whao, tu seras plus tard une grande styliste. Enfin, si tu veux le devenir.

    Jude n'aimait pas les cours comme beaucoup des élèves. Elle les suiviait car il fallait les suivre mais si elle peux s'en passer elle le fait. Elle avait sécher beaucoup ses derniers temps et il fallait qu'elle s'arrete sinon les professeurs ne la croiraient plus. C'était la dernière fois qu'elle séchait les cours pendant un moment se dit elle. Elle avait sortit beaucoup d'excuse et comme elle avait de bonnes notes et un bon comportement en cour les professeurs ne pouvaient rien lui dire.

    Une glace? Toujours partante! Je vais te dire un secret j'adore les glaces!

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Humphrey

Serena Humphrey


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : attentiion je suiis la... BOUH...
&&. Age. : 19 piiges
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Inlbxcqh
Date d'inscription : 26/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue10/10Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (10/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 19:07

- Bon et bien... c'est partis alors Lui dit Serena en rigolant.

Jude et Serena partirents toutes les deux en pleines conversations sur...les glaces. Les gens qui étaient dans le couloirs regardaient Serena avec envie d'être a sa place. Elle souria a cette idée.
Elles arrivèrents enfin aux marchand de glace. Serena commenda sa glace, chocolat et amande. Elle commença a déguster sa glace quand Jude prit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Oh oh oh !!! [ Jude ] Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Oh oh oh !!! [ Jude ] Left_bar_bleue70/100Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] EmptyMer 27 Aoû - 19:30

    C'est partit! Direction le marchant de glace!

    Elle souria prit son sac à main dans son casier et partit avec Serena le sourire aux lèvres. Elle regardait droit devant elle, un pieds devant l'autre la tête bien haute et là vous étiez obligé de voir la princesse du campus. Elle avait toute l'élégance rien qu'à elle. Elle vit des gens s'arretaient pour mieux les voirs puis quand elles étaient au loin ils reprient leurs routes en se demandant comment faisait-elle pour être aussi belle. Elle était tout simplement heureuse. Et c'est ce qui lui donnait autant de charme. Elles arrivèrent au marchand de glace et Serena commanda une glace au chocolat et aux amandes tant dis que Jude prit une glace à la vanille. Elle paya les deux glaces et souria à Serena avant de mangeait un peu de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh !!! [ Jude ]   Oh oh oh !!! [ Jude ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh oh !!! [ Jude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Ma couzine
» Entre nous....{Pv: Jude}
» Silence on parle (Pv: Jude)
» Chocolat avant cour [PV/ :: Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Couloirs. :: &&. Les Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser