Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chuck au parking ( PV Jude et Nate )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Chuck c'était lever du bon pied se matin , il est 7h moins 20 quand celui se rêveille , il prend ses affraires pour se prèparer a aller en cours , va a la salle de bain pour prendre une bonne petite douche , une fois fini de la prendre il s'habillet toujours tranquillement , decent tout joyeux dans la cuisine personne au allentour cool y'aura pas d'embrouille pour une fois . Chuck prend donc son petit dejeuner , un café et un croissent tout frais que sa mère avais surment du chercher , il lis en même temps le journal mais bon rien d'interessent pour lui , il fini tout sa puis regarde sur l'heure en se dissant qu'il était temps d'y aller , il pris les clés de sa voiture et en route pour les cours ... Il arriver sur le parking se garde a sa place habituelle , sort de la voiture et prend son sac sur l'épaule , il ne va pas encore dans le hall d'entré car c'était pas encore le moment , pour une fois il était arriver tôt ... Il prend donc une cigarette de son paquet qu'il avais dans la poche puis l'allume pour la fumer bien sur , il s'assoie sur le capot de sa voiture , tire une bouffer de sa cigarette puis regarde autour de lui les jeune demoiselles qui passer en leurs souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue70/100Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyLun 25 Aoû - 23:13

    Jude c'était levé tôt ce matin et de bonne humeur. Elle c'était réconcilier avec Nate et lui avait dit qu'elle l'avait trompé. Il était en colère et déçu mais pas longtemps. Jude avait réussit à le convaincre que c'était un accident et rien d'important à ces yeux ce qui c'était passé avec Chuck. Elle prit une douche et se relaxa. Elle sortit de la douche enroula une serviette blanche autour de son corp et une petite pour ses cheveux. Elle sortit de la salle de bain et vit Nate sur son lit. Elle sourit. Et alla jusqu'à son armoire sans faire de bruit pour ne pas le réveillé. Elle ouvrit l'armoire et prit un slim noire avec un top. Elle s'habilla puis se rendit à la salle de bain pour se sécher les cheveux. Elle se lava les dent, la figure et tout ce qu'il faut. Puis, se maquilla un peu. Elle mit un peu de phar à paupière, du crayon et du mascara pour mettre en valeur ses yeux. Elle mit un peu de bloss transparent pour que ses lèvres soient bien pulpeuse. Ellem it des bouvles d'oreille pendante pour la mettre en valeur. Une fois prete elle prit son sac de cour et alla voir Nate. Elle l'embrassa doucement sur le front et décida d'aller au lycée à pieds. Elle alla dans une boulangerie prit un croissant et le mangea en marchant. Elle arriva 5 minutes après à l'école. Elle traverssa le parking pour aller au hall. Elle ne vit pas Chuck et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyLun 25 Aoû - 23:24

Chuck était toujours la a fumer sa cigarette et a regarde les filles passer devant lui , a croire qu'elles le fessais exprès de se pavaner devant lui , peu importe Chuck venais de voir une fille superbe passer , il s'agit de Jude . Il avais le pied poser sur le capot a se moment la puis prend son sac ecrases sa cigarette au sol puis se dirige vers elle en espèrant qu'elle ne le remballe pas tout de suite , une fois a son niveau il dit :

Alors comme ça tu passe devant moi sans même me dire bonjour ?? Ou son donc passer tes bonnes maniere jeune demoiselle ??

Il aimer bien la taquiner mais savais très bien aussi qu'elle n'aime pas sa du tout peu importe pour lui c'était juste histoire de lui parler ne serais que 2 min

Alors j'ai entendu dire que tu t"es reconsilier avec monsieur Nate le grand !

La regarde en se demandant quelque chose.

Et je parirais même pas que je passe pour le grand mechant loup , hein!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue70/100Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyLun 25 Aoû - 23:40

    Jude marchait toujours heureuse. Elle espérait que Nate se dépèche pour pouvoir rester avec lui les quelques minutes avant les cours. Rien qu'en pensant à lui elle avait un grand sourire. Elle se toucha les cheveux et ce les remit bien. Beaucoup de personne la regardait mais ça ne lui fit rien vu qu'elle avait l'habitude. Elle regardait droit devant elle et non à côté. Elle marchait comme toujours avec de l'éléguance et la tête bien haute. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas marché comme ça. Mais la fierté était revenu et tout le monde pouvait le voir. Elle entendit une voie famillière lui parler elle tourna la tête et vit Chuck. Elle s'arreta net. Elle écouta ce qu'il lui dit et lui souria avec un sourire hypocrite.

    Non, désolé je ne dis pas bonjour aux ordures. Et pour les bonnes manière tu feraient mieux de te taire car tu n'as aucune leçon à me donner.

    Elle lui souriait toujours avec le même sourire.

    Oh, les nouvelles vont vites. Et oui, c'est vrai et j'en suis très heureuse.

    Ne change pas son sourire.

    Tu penses ce que tu veux je m'en fiche. Maintenant, je ne veux plus te voir, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyLun 25 Aoû - 23:46

Nate n'avait pas senti que Jude s'était levée et préparée et qu'elle était déjà partie. Il se réveilla avec la tête qui tourne un peu. Il était torse nu et portait seulement un caleçon. Il avait passé une de ses nuits avec Jude... Une nuit qu'il n'oublierai pas de sitôt. Il se leva donc de son lit et alla prendre une douche. Une fois qu'il eût fini, il se sécha et revint à la chambre. Il ouvra le placard, prit un jean, un t-shirt rouge, mit ses basketts noires, prit ses clés de voiture et descendit les marches. Il se rapella aussitôt qu'il avait oublié ses lunettes de soleil. Il regarda sa montre, il n'était pas encore très en retard et pouvait arriver à temps. Il remonta donc en courant, prit ses lunettes et redescendit. Il démarra. Il était arrivé au parking. En cherchant une place, il aperçut deux jeunes personnes en train de discuter. C'était Jude et Chuck. Il soupira. Il avança avec sa voiture jusqu'à ce qu'il arrive devant eux. Il s'arrêta. Il les regarda d'un sourire narquois.

- Tiens, mais qui voit-là? C'est quoi ton nom déjà?

Il le lui avait dit sur un ton plus que moqueur, en fronçant les sourcils. Puis faisant semblant de s'en être rapellé.

- Ah Chuck, c'est ça? Moi c'est Nate, mais je crois que c'est pas la peine de me présenter, je suis connu!

Il se montrait très prétentieux avec lui, mais il avait tellement de haune pour ce mec, qu'il ne pouvait se retenir de lui parler sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Une ordure moi , c'est pourtant pas se que tu disais l'autre fois , mais bon , si madame insiste je suis une ordure ... Si sa peu te faire plaisir ...

Soupir a son sourire Hypocrite .

Tu oses me traiter d'orure mais moi j'ai pas vu plus hypocrite que toi avec ton sourire de petite gamine ...

Elle lui dit qu'elle était heureuse d'être a nouveau avec Nate.

Tant mieux pour toi , qu'est ce que je m'en fiche moi ...

Evidament il s'en ficher pas , sa lui fessait quelque chose mais bon il allais pas lui montré quand même , sa fièrter en prendrais un coup .

Très cher Jude nous somme dans la même class toi et moi donc desolee de te le dire mais sa sera difficile pour toi de plus me voir ... Dommage hein ?

Il vit alors une voiture venir près d'eux , c'était Nate , il s'attendais evidament que celui ci dit quelque chose comme toujours.

Ta des pertes de memoir Newton ? Désoler de te l'apprendre mais c'est le debut de l'alshaymer qui fait ça ...

Le regarde puis rit , même si cela n'était pas drôle , puis il dit qu'il était connu se qui fit sourire Chuck.

Toi connu ? C'est grace a moi que tu es connu alors ton sarcasme tu te le garde pour quelqu'un d'autre ok !

Chuck perdit patience .

Serieusement tu fais pitier Newton ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 16:05

- Chuck, Chuck, Chuck! Il te reste encore beaucoup à apprendre! Tiens, par exemple, comment te faire connaitre et te faire apprécier des gens!

Apparement, Nate avait un début d'Alshaymer. Tiens donc? Chuck le regarda en riant. Qu'est ce qu'il y avait de drôle dans tout ça? Chuck troqua son rire agacant contre un sourire. Au moins, c'était mieux que ce rire.

- Grâce à toi? Laisse-moi rire! Je suis connu tout simplement parceque je suis meilleur et ça tu le sait très bien et ça te fait mal de le reconnaitre! Je pense tout simplement que tu es jaloux de tout ce que j'ai! D'ailleurs si tu ne l'étais pas, pourquoi tu cherche tant à avoir ce que j'ai?

Nate se tut et regarda Chuck droit dans les yeux. Il était on ne peut plus sérieux. Il regarda Jude qui était debout, muette comme une carpe, puis reporta son attention sur Chuck.

- Pourquoi tu ne parles pas? T'a avalé ta langue? Tu sais très bien de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 16:34

Nate , Nate , Nate , ta stupidite te rend t"elle aussi aveugle que sa , personne n'a fini d'apprendre sur cette terre ! Si j'ai envie de me faire apprecier de quelqu'un c'est surment pas toi qui va m'apprendre comment faire !!

Il lui dit alors qu'il était meilleur que lui , Chuck rit a nouveau .

Dit moi Nate tu as fait l'école du rire ou quoi , toi le meilleur ? Je te fait remarquer une chose personne n'est le meilleur ni toi ni moi , ni personne ! Tu crois étre le meilleur par rapporte a moi , mais tu le sera jamais parce que toi comparer a moi tu es pas si malin que sa ! Du moins tu essaye mais tu n'y arrivera jamais ...

Il pouff de rire quand celui ci dit qu'il voulais avoir se que lui avais

Moi vouloir la même chose que toi et être jaloux en plus ... laisse moi réflechir 2 secondes , non même pas pour tout l'or du monde !

Il se tue quand celui ci ossa le ton.

Je ne parle plus pas parce que j'ai perdu ma langue mais parce qu'il y a que le silence pour repondre a un C** et si c'est de Jude que tu parle , j'en ai rien a faire d'elle , vous vous vallez bien lun comme l'autre et je vous souhaiterais pas tout le bonheur du monde parce que vous le meriter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue70/100Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 19:42

    Jude parlait à Chuck. Ils s'envoyaient des vents dans la figure comme d'habitude. Chuck lui dit plusieurs phrases blessantes mais Jude ne montra pas qu'elle était blessé comme d'habitude. Une voiture s'arreta devant eux. Elle se retourna pour voir qui c'était et c'était Nate. Elle lui souria tendrement. Elle avait peur qu'il se fasse des films. Puisque Chuck et elle parlait mais elle se trompa. Il envoya des vents à Chuck en bauté et Chuck lui renvoyait d'autres. Ils étaient tout les deux entrain de se chercher en quelques sortes et Jude était au milieux. Elle ne savait pas quoi dire et ne voulait pas les interrompre. Elle les regardait chacun son tour. Elle ne savait pas quoi faire. Tout le monde les regardait. Elle devait réagir. Elle les écouta. Chuck dit quelques chose qui n'aurait pas du dire. Quoi? Qu'ils ne mérittaient pas le bonheur du monde. Elle fronssa les sourcils et sentit la colère montait. Elle le regarda avec un oeil noir. Son regard était fixé dans le sien. Elle était pire qu'en colère, elle avait la haine. Elle détestait qu'on critique son couple et il venait de le faire. Elle s'approcha de lui et le montra du doigt.

    Pourquoi? Toi tu le méritte peut être le bonheur? Biensur, que je suis bête. Tu es le pire mec du campus, tu fais les 40 coups, les professeurs ne peuvent pas te voir ils désirent tous ce que tu soit malades, tu emmerde tout le monde ici et tu n'a pas de coeur. Tu n'as jamais aimé une personne, tu couches avec les filles rien que pour ton plaisir. Et tu méritte biensur le bonheur et biensur plus que nous. Je crois que je suis entrain de rever.

    Elle le regarda toujours du même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 21:02

Il laissa Jude parler sans l'interromper une seconde puis une fois celle ci fini , il dit :

C'est bien se que je disais toute a l'heure c'est moi le grand mechant loup , moi je mérite rien , juste de crever sous un pont comme sa miss Wardolf sera contente et je ferais plus chier mister Newton non plus !

Soupir en le regardant d'un regard menacent

Je te signal aussi une chose je t'ai forcer a rien et tu es venu vers moi toute seule , je ne lai pas fait juste pas plaisir et on était deux pas un mais deux ... j'ai aussi des sentiments que tu le crois ou non !

Il savais bien que Nate allais replique a sa et le stopa tout de suite avec sa main devant le visage .

Toi ne la ramene pas , ou faut peut etre que te rafraîche la memoir sur se que tu as fait avec la meilleure amie de Jude ?

Les regardents et dit :

Pour les professeurs et même vous je me fiche complètement de se que vous pensez de moi

Il était tellement sur les nerfs qu'il pris une cigarette de sa poche pour se calmer en fument

Voilà quand je suis avec vous se que je suis obliger de faire ! Vous me stresser tellement que j'en suis obliger de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 21:13

Nate sentit que Jude était enervée. D'ailleurs, il en fut certain quelques minutes après. Elle avait répliqué d'une manière, que le plus con des plus cons aurait compris que celle-ci était ernervée. Chuck répliqua aussi. Il lui dit qu'ils étaient deux et que si elle était venue vers lui c'était de son plein gré. Nate les regarda. Il allait répliquer lorsque Chuck le fit taire. Il lui fit rapeller son histoire avec Marissa. Nate se tût et ne sut quoi répondre. Il s'attendait à tout sauf à ça. Chuck prit une cigarette et leur dit que quand il était avec eux, ils l'obligeaient à fumer.

- Tu sais Chuck, mon histoire avec Marissa c'est de l'histoire ancienne! Et puis on t'oblige à rien nous!

Jude regardait Nate. Il la regarda à son tour avec des yeux qui voulaient dire je t'expliquerai plus tard. Il éspérait que celle-ci n'irait pas se faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wardolf
Sexy girl or simply girl? It's my secret!
Jude Wardolf


Nombre de messages : 245
Age : 29
&&. Age. : 19 ans
&&. Film Favoris. : Un coeur gagnant
&&. Musique Favorite. : Bleding love
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Leight11
Date d'inscription : 20/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue70/100Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (70/100)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 21:29

    Jude écouta Chuck. Elle ne n'interrompit pas car elle voulait savoir ce qu'il allait dire.

    Je n'ai pas dis que tu devais mourir sous un pont, je ne suis pas cruel. Tu penses ce que tu veux de nous. On s'en fou mais royalement. On est heureux et c'est ce qui compte. Ce que pense les autres et surtout toi n'a pas d'importance.

    Là, il l'avait blessé. Elle n'aimait pas parlé de ce qu'il c'était passé entre Chuck et elle devant Nate. Elle était gêné mais le cacha. Elle le regarda et défronssa les sourcils mais resta toujours en colère.

    Je sais, pas besoin de me le rappeller. Je suis venu vers toi et maintenant je me trouve vraiment idiote. J'étais vraiment pas bien et il fallait que quelqu'un me réconforte. Nate était pas là mais tu étais là. Et j'assume ce que j'ai fais. Ben... alors quand tu auras des sentiments fais moi signe pour que je te crois

    Elle le regarda. Puis elle regarda Nate quand Chuck lui mit la main devant la bouche lui dire de ne répliqué à ce qu'il venait de dire. Elle fut surprise de ce que Chuck venait de dire. Il parla de Marissa et de Nate. Que c'était-il passé? Elle n'avait pas le souvenir que Nate et Marissa sortait ensemble. Elle regarda Nate les yeux perdu. Elle ne comprenait pas ce qu'il parlait. Elle espérait que Chuck lui raconte des histoire. Mais quand Nate la regarda et lui dit sans parler qu'il lui expliquera après. Elle écouta ce que Nate dit à Chuck. C'est de l'histoire ancienne? Que c'était il passé entre eux? Elle regarda Nate toujours les yeux perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 21:43

Ouais ben voilà comme tu dis c'est de l'histoire ancienne , moi aussi c'est de l'histoire ancienne pourtant , tout est de ma faute encore et encore ! Forcement je fait les 400 coups je fais le con en class , je drague , je fume , donc evidament je suis le vilain petit canard du bahut... Mais comme je l'ai dit avant je n'était pas le seul on était deux a faire la bêtisse , tu lui a pardonner non alors pourquoi pas a moi hein ?

Soupir et les regardent

Oh est puis peu importe se que je peu bien dire de toute façon vous avais tous raison moi j'ai tord , je commance a en avoir l'habitude ...

Les regardent puis dit encore

Si vous étez si heureux que sa pourquoi vous vous acharnez sur des choses futils comme moi , hein ?

Regarde Jude d'un air frustrer

Et toi ! Si je comprend bien tu as jouer avec moi , Nate n'était pas la donc tu ma utiliser , super ....

Il fut quelque peut vexer après lavoir entendu parler de sa ...

Tsss!!

Il regarde Nate puis Jude apparement il ne lui avais encore rien dit du tout ...

Ah parce que en plus elle n'est même pas au courant , bien jouer mec , je vois que tu as pas encore jouer la carte de la franchise pourtant et tu osse me juger en plus de sa ! Bien pas grave je retiendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMer 27 Aoû - 21:55

Chuck lui dit un truc qui fit réfléchir Nate. Effectivement, il avait pardonné à Jude et pourquoi pas lui? Il ne savait pas pourquoi, mais il ne supportait pas Chuck. Mais maintenant que Chuck avait dit tout ça, il l'avait fait réfléchir. Il commençait à avoir pitié de Chuck. Il ne méritait pas tout ça. Nate s'était montré si odieux avec lui! Il soupira plusieurs fois, les regarda à maintes reprises, leur dit plusieurs choses concernant leur couple...

Chuck avait compris que Nate n'avait encore rien dit à Jude. Il éspèrait de tout son coeur que celui-ci ne dirait rien à Jude.

- Oui! Mais je comptais le lui dire! Tôt au tard! Et puis, tu sais très bien que c'est de l'histoire ANCIENNE!

Il reprit son souffle et dit à Chuck:

- Tu sais Chuck, je suis vraiment désolé! Je t'ai mal jugé!

Il baissa la tête et se mordit les lévres. Ce qu'il avait dit était sincère. Il espérait juste que Chuck comprendrait et qu'ils entereraient la hache de guerre tous les deux et qu'éventuellement, ils pourraient devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Andrews

Chuck Andrews


Nombre de messages : 13
&&. Age. : 20 ans
&&. Film Favoris. : Actions
&&. Musique Favorite. : Rock
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Iconedweswickbor
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. ALL ABOUT ME
&&. HUMEUR.:
Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Left_bar_bleue8/10Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty_bar_bleue  (8/10)
&&. RELATiONSHiP'S.:
&&. SECRET'S.:

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMar 2 Sep - 14:42

Oh mais ne me regarde pas comme sa , je vois bien que ta peur que je lui dise quelque chose ... Je dirais rien c'est pas met affaires c'est a toi de lui dire de toute facon !! Ok , c'est de l'histoire ancienne mais moi aussi sa l'ai je te signal !

Il fut alore supris quand celui ci lui dit qu'il était désolée et qu'il l'avais mal jugée

Dit moi , tu es serieux dans tes paroles parce que de la pitier j'en ai pas besoin ok !! Parce que serieusement vu ta tête en se moment je crois plus que c'est de la pitier côter chose ! Je me trompe peut être mais mon impression elle me dit cela ...

Il était vraiment septique sur son changement radicale d'un coup ... Etait t'il serieux ou serce encore une de c'est mauvaise blague ou il pouvais encore se foutre de lui par après , enfin nous allons bien voir cela a force il se perdra dans ses paroles et on vera bien si il est sincere ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Newton

Nate Newton


Nombre de messages : 189
&&. Photow. : Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Ic_chace01
Date d'inscription : 22/08/2008

Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) EmptyMar 2 Sep - 15:52

Apparement, Chuck avait une très très mauvaise opinion de Nate. Il coryait qu'il était en train de lui mentir ou peut-être pensait-il que ces paroles ne sont qu'un stratagème pour se foutre de lui et le ridiculiser. Bon, il l'avait penser au début, mais après, il avait rapidement changé d'avis et ce qu'il lui disait était sincère et vrai. Bon, il lui fallait du temps pour pouvoir devenir ami avec Chuck,mais cela arriverait avec le temps.

- C'est pas de la pitié! Et tu veux savoir un truc, ce que je te dit c'est vrai! Moi aussi j'ai des sentiments et j'ai aussi une conscience! Et ma conscience me dit en ce moment que j'ai été naze avec toi! J'ai pardonné à Jude et je te pardonne à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Chuck au parking ( PV Jude et Nate )   Chuck au parking ( PV Jude et Nate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck au parking ( PV Jude et Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocture (Pv : Jude et Nate)
» Chuck Andrews
» Oh oh oh !!! [ Jude ]
» Boit, danse, s'amuse [pv: Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: &&. Princeton University. :: &&. Entrée. :: &&. Parking.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser